| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:24:23 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | cheyrou il est tres précieux aussi, je le préfere a makoun par exemple |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am | 'tain mais le classement de l'équipe c'est de la daubasse. Même pas M'Bami alors que c'était le joueur le plus régulier de Paris, y a de l'abus là Message édité par tokato le 22-01-2005 à 14:39:54 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:39:44 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | zokora c'est un ouf, mais il est p'tet un peu irrégulier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jean II Makoun il est super bon aussi. |
iolsi UBCT Way Of Life: | et bodmer aussi bien sur, cheyrou aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On se foutrait pas de ma gueule ici par hasard |
tokato The way I am | Tainio quand il se blesse pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Keyz tu peux faire un PES sur XboX là ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La télé est prise |
tokato The way I am | Dommage --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rami- - | http://www.adapcm.com.br/vd/pt/at/vd/jean_carlos.htm
|
tokato The way I am | Oh y a Bayern-Werder à 15h30 sur Sport+ --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | euh non j pense pas
--------------- |
tokato The way I am | Impressionnat le gamin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Taliesim |
|
tokato The way I am |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est la crise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Quoi de neuf ? Bah le titre et le premier post pour commencer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 22-01-2005 à 15:18:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
heing? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon, je lis l'avenir dans les lardons brulés, le poisson t'es obligé d'en mettre partout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
Stonehenge |
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |