Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9747  9748  9749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4642994
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 22:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda57 a écrit :

mais clair fraps de tous les résumés :o

Ca va faire monter le prix de l'inscription, tout cette débauche technique :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:39:59  profilanswer

n°4643007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 22:40:40  profilanswer

ya dunno da enfule.rm attitude [:crosscrusher]

n°4643010
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-01-2005 à 22:40:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

on verra quand on aura les 16 joueurs
m'enfin c'est une idée. sauf que inter milan et companie c'est niet hein [:thalis]

on attend la reponse de common, kelkun sait si il joue sur pc l'ecureuil ?

Une aut' suggestion : tout l'monde prend l'Inter. Comme ça y'aura pas de "Oué mais en fait, c'est pas cette équipe que j'voulais, la tienne était plus forte, etc". :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4643012
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:40:56  profilanswer

Ouais mais ensuite y'aura les droits de diffusion, et c'est la que Monsieur Sire s'en mettre plein les fouilles [:huit]

n°4643013
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:41:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila faut capser les highlights :o

popopopo ça va etre chanmé ce truc:o

j'ai meme penser à faire un vrai classement des buteurs:d

n°4643017
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-01-2005 à 22:41:23  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

systeme de draft. Tirage au sort integral d'un ordre de passage, et ensuite chacun son équipe. éventuellement, limiter au pays et supprimer les équipes tu genre bresil et france

j'ai ,jamais rien compris a la draft. j'imagine que marcelin y connais quelque chose :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4643025
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:42:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Une aut' suggestion : tout l'monde prend l'Inter. Comme ça y'aura pas de "Oué mais en fait, c'est pas cette équipe que j'voulais, la tienne était plus forte, etc". :o

ca va etre terrible, tu tombe sur une équipe, et peu à peu tu commences à kiffer tes joueurs, tu en ecarte certains, tu en met d'autres, une vraie histoire de joueur à équipe quoi:o

n°4643029
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 22:42:27  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

On va craquer avec autant de pression :/

n°4643036
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:43:00  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Un prix du fair-play et tout et tout?  :o (j'vois bien les crampons a Di Meco, maculé de sang en guise de récompense fair-play)

n°4643049
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:43:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai ,jamais rien compris a la draft. j'imagine que marcelin y connais quelque chose :o

ben genre si on est 4. On fait un tirage au sort où chacun tire un numero entre 1 et 4.

Toi t'as le 1. Tu choisis en premier parmi le panel d'équipe.
Moi j'ai 2, je choisis parmi le panel d'équipes restantes (= panel d'équipe - équipe pris par le joueur 1)
Le 3 etc  etc etc:o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:43:45  profilanswer

n°4643052
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:44:20  profilanswer

Ha oé, en excluant certaines team alors?

n°4643053
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:44:22  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Un prix du fair-play et tout et tout?  :o (j'vois bien les crampons a Di Meco, maculé de sang en guise de récompense fair-play)

fairplay c'est relou mais buteurs c'est simple:o tu note le noms des buteurs à la fin du match et hop t'as un classement:o

n°4643059
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 22:44:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

inter/inter, sympa les matchs [:vague nocturne]

d'un côté ouais parceque tout le monde part à égalité mais certains sont plus habitués à cette team que d'autres, nan faut faire des groupes d'équipes par niveau et tu choisis chapeau 1 2 ou 3 avec dans le 1 des trucs comme le brésil, la france, la hollande, l'italie, le 2 l'angleterre, les tcheques, l'argentine, le portugal et le 3 avec des outsiders type danemark, suède, turquie, espagne

avoir des matchs sympas, ouverts mais pas inter/inter, foutredieu :sleep:

n°4643061
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-01-2005 à 22:44:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ya dunno da enfule.rm attitude [:crosscrusher]

Moi c'est plus des Aimar seul devant le but qui trouve le moyen de tout faire sauf la mettre ds les filets :o

Tout à l'heure je voulais enrager mon adversaire en entrant ds les filets avec Saviola. Le but était vide mais comme un âne j'appuie sur R1 mais j'arrive plus a redresser la course de Saviola alors que j'étais éminemment seul et hop' je passe juste à côté de la cage :o

Bon 2 minutes plus tard je rentrais vraiment ds les filets, non mais ho :o

n°4643063
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:45:04  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

fairplay c'est relou mais buteurs c'est simple:o tu note le noms des buteurs à la fin du match et hop t'as un classement:o

Faut être organisé, mais l'idée me plait pas mal :D

n°4643066
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:45:30  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Ha oé, en excluant certaines team alors?

oui panel d'équipe à définir.

Par exemple restreindre à nations et enlever bresil/france.

Bon apres ça pose un probleme de savoir où s'arréter dans l'élimation... Sad je t'en charge, au nom de mathieu:o

n°4643074
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 22:46:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un côté ouais parceque tout le monde part à égalité mais certains sont plus habitués à cette team que d'autres, nan faut faire des groupes d'équipes par niveau et tu choisis chapeau 1 2 ou 3 avec dans le 1 des trucs comme le brésil, la france, la hollande, l'italie, le 2 l'angleterre, les tcheques, l'argentine, le portugal et le 3 avec des outsiders type danemark, suède, turquie, espagne

J'ai vu une émission sur la PES League, la plupart des gars qui touchait bien au jeu jouait avec l'Inter donc on avait une demie final : Inter/Inter et une finale : Inter/Inter :o

n°4643075
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-01-2005 à 22:46:15  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben genre si on est 4. On fait un tirage au sort où chacun tire un numero entre 1 et 4.

Toi t'as le 1. Tu choisis en premier parmi le panel d'équipe.
Moi j'ai 2, je choisis parmi le panel d'équipes restantes (= panel d'équipe - équipe pris par le joueur 1)
Le 3 etc  etc etc:o

Oué nan, ça c'est une tombola ça s'appelle. Dans une draft, t'as deux tours et si tu te retrouves dernier à la première série de choix, tu s'ras premier à la seconde série. Mais là ça marche pas, vous choisissez qu'une équipe. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4643077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 22:46:27  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

classement des buteurs et top 5 des plus beaux buts

(mattez bien cmmt ça trace des plans sur la comette parceque dans une semaine, on aura fait 3 matchs et demi, pb de lag, d'absence de "j'ai pas lancé fraps", de "cmmt on compresse ?" "j'ai pas la place sur le hdd" "si j'te mail le fichier de 600mo sur ton gmail tu peux le faire pour moi ?" )

n°4643081
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-01-2005 à 22:46:53  profilanswer

Normalement le principe de la draft c'est  les plus mauvais qui choisissent en premier et les bons en derniers pour equilibrer la ligue ou autres.

Si on fait une draft yaura forcement des gars qui auront de meilleurs equipes que d'autres, a vous de voir hein :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4643085
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:47:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

(mattez bien cmmt ça trace des plans sur la comette parceque dans une semaine, on aura fait 3 matchs et demi, pb de lag, d'absence de "j'ai pas lancé fraps", de "cmmt on compresse ?" "j'ai pas la place sur le hdd" "si j'te mail le fichier de 600mo sur ton gmail tu peux le faire pour moi ?" )

[:ula] énorme!

n°4643087
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-01-2005 à 22:47:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu peux faire tellement d'équipes différentes avec l'Inter...

---------------
n°4643088
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:47:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué nan, ça c'est une tombola ça s'appelle. Dans une draft, t'as deux tours et si tu te retrouves dernier à la première série de choix, tu s'ras premier à la seconde série. Mais là ça marche pas, vous choisissez qu'une équipe. :o

ouais mais le panel d'équipe devra etre plus équilibré:o

genre t'as pas un lebron james d'un coté et un tarik abdul wahad de l'autre quoi:o

n°4643090
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-01-2005 à 22:47:55  profilanswer

Moi je suis le plus mauvais, je joue fais-acte-de-figuration avec le clavier :o

n°4643094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 22:48:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi c'est plus des Aimar seul devant le but qui trouve le moyen de tout faire sauf la mettre ds les filets :o

Tout à l'heure je voulais enrager mon adversaire en entrant ds les filets avec Saviola. Le but était vide mais comme un âne j'appuie sur R1 mais j'arrive plus a redresser la course de Saviola alors que j'étais éminemment seul et hop' je passe juste à côté de la cage :o

Bon 2 minutes plus tard je rentrais vraiment ds les filets, non mais ho :o

carmillo dans ma ML il continue de me loupper des trucs impossibles, j'ai trop envie de le claquer ce joueur c'est atroce

n°4643097
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:48:16  profilanswer

MarcelO a écrit :

Normalement le principe de la draft c'est  les plus mauvais qui choisissent en premier et les bons en derniers pour equilibrer la ligue ou autres.

Si on fait une draft yaura forcement des gars qui auront de meilleurs equipes que d'autres, a vous de voir hein :o

ben oui mais tant pis,moi je trouve ça beaucoup plus fun, faudra juste essayer d'avoir un panel équilibré quoi

n°4643109
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-01-2005 à 22:49:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

carmillo dans ma ML il continue de me loupper des trucs impossibles, j'ai trop envie de le claquer ce joueur c'est atroce

Moi je leur parle... je les encourage tout ça, j'les traite... j'les aime au fond mes joueurs [:draculax]

Message édité par Vague Nocturne le 17-01-2005 à 22:49:44
n°4643113
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:49:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais je pense qu'un telefoot complet spa trop la peine avec tous les scores genre 4.5 qui vont fleurir. Mais juste pour certains matchs on montre quelques buts, et si ya vraiment un beau but on le garde tranquillement sur le HD. Si un beau but n'est pas pris tant pis.

Mais le top but c'est vraiment une super idée:o

n°4643122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2005 à 22:50:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu peux faire tellement d'équipes différentes avec l'Inter...

ouais vazy pour chambrer j'mets favali et fontana en attaque, youpi !

sérieux ça n'a aucun charme...

n°4643131
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2005 à 22:50:58  profilanswer

Ocean 11 c'est fun  [:bibouovni]  

Bon sinon je pensais là, avec Semak ça va mettre Reinaldo sur le banc ? c'est la lose ça, c'est un des meilleurs :o
Sinon faire un trio semak-rei-pauleta (avec semak à la place de Corridon),  mais bof je vois pas Vahid faire ça :o
et quand Rothen reviendra ça sera encore plus la merde [:sadnoir]
Et y a encore Pancarte [:sadnoir]

---------------
Lu et approuvé.
n°4643134
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-01-2005 à 22:51:05  profilanswer

Bon je vais tenter de trouver 16 équipes équilibrée :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4643141
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-01-2005 à 22:51:19  profilanswer

On peut même faire une équipe type à la fin en prenant les notes de chaque joueurs à la fin des matchs, popopo

n°4643144
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:51:32  profilanswer

MarcelO a écrit :

Bon je vais tenter de trouver 16 équipes équilibrée :o

tu sais tu peux déléguer:o j'y vais de ce pas:o

n°4643145
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-01-2005 à 22:51:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon sinon je pensais là, avec Semak ça va mettre Reinaldo sur le banc ? c'est la lose ça, c'est un des meilleurs :o
Sinon faire un trio semak-rei-pauleta (avec semak à la place de Corridon),  mais bof je vois pas Vahid faire ça :o

Putan le hs là! [:wam] :pfff:  

n°4643153
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:51:51  profilanswer

Zhephyr a écrit :

On peut même faire une équipe type à la fin en prenant les notes de chaque joueurs à la fin des matchs, popopo

ya pas les notes en multi, tfasson ca serait trop compliqué

n°4643158
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 22:52:21  profilanswer

rah c'est un vraiment excellent la naissance d'un projet, les idées fuses, c'est l'euphorie, et au final ca se fait jamais

n°4643159
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2005 à 22:52:28  profilanswer

oula j'ai pas rattrapé mon retard, vous parlez de quoi là ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4643165
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:52:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu est ce qu'il part en HS lui :o

Sinon enregistrer le résumé de chaque match chuis grave pour :D

n°4643175
p'tit rik
Posté le 17-01-2005 à 22:53:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Putan le hs là! [:wam] :pfff:

enfulé!! :(

n°4643185
Chimist
Posté le 17-01-2005 à 22:53:59  profilanswer

La Monne a écrit :

y'en a un qui va en faire les frais ouais, je pense à Pancrate et sûrement Ljubo.

Reinaldo/Paulete ça sera toujours l'attaque, Semak jouera un poil plus en arrière et distribuera le jeu.

n°4643186
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-01-2005 à 22:53:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

rah c'est un vraiment excellent la naissance d'un projet, les idées fuses, c'est l'euphorie, et au final ca se fait jamais

Voilà.

Et puis d't'façon ha la la c'est naze si vous y arriviez et que d'honnêtes gens comme moi restent sur la touche à cause de problèmes techniques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9747  9748  9749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)