ouais ouais j'connais, l'ouverture de zambrotta, le but de nedved, tout ça... thx mais bon, là c'est chaud pour la juve, on dirait le barça de l'année dernière qui finit en trombe après avoir recruté un bon MD qui soulage les MO des taches défensives
ouais ouais j'connais, l'ouverture de zambrotta, le but de nedved, tout ça... thx mais bon, là c'est chaud pour la juve, on dirait le barça de l'année dernière qui finit en trombe après avoir recruté un bon MD qui soulage les MO des taches défensives
de toute façon s'ils passent ils vont retrouver chelski sur leur route à un moment ou à un autre, et se faire bouyaver en règle.
T'inquiète avec notre gardien fasho on va faire block
de toute façon s'ils passent ils vont retrouver chelski sur leur route à un moment ou à un autre, et se faire bouyaver en règle.
moi j'demande pas mieux mais faut reconnaitre que la juve est pas trop convaincante sur ses dernières prestations, ptet que le retour de trezeguet fera du bien dvt
A Auteuil maintenant ça force les barrages pr rentrer, j'vais voir un match moi j'vais pas à Ultimate Fighting, c'est vraiment n'importe quoi, tous des gros cons
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2005 à 18:22:39
Cassius, PES?
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-01-2005 à 18:22:51
c'est vrai que j'aime bien chier dans les bottes du ballon d'or de nedved mais sur ce match là, et avec ce but là, respect kwa
Iolsi... c'est quoi l'équipe type de la sélection nationale argentine en ce moment? Genre si elle devait disputer une Coupe du Monde là, maintenant...
Enfin sans tenir compte des absences tout ça... thx.
Crespo, Claudio Lopez ils sont encore en sélection?
crespo ouais + ou -, c'est comme solari, c'est pas régulier
genre:
abbondanzieri
ayala samuel heinze
zanetti cambiasso/riquelme masche kily/sorin
c.delagado/lucho d'aless/solari
crespo/figueroa
souvent samuel et ayala viennent pas donc y'a milito et coloccini
y'a pas d'attaquant attitré aussi, lucho renbtre souvent mais rarement au meme poste, d'alessandro rentre aussi souvent dans l'axe, c'est un peu le bordel, parfois saviola rentre pour jouer a coté de la pointe
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2005 à 18:39:53
et pas Tevez ?
---------------
Lu et approuvé.
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-01-2005 à 18:41:55
non, il est pas tres en forme depuis quelques mois, c'est un peu dommage mais bon.... figueroa est + efficace et fort de la tete
spacer28
Posté le 17-01-2005 à 18:48:37
Citation :
La récente recrue de Liverpool, Fernando Morientes, a déclaré lors d'une conférence de presse, son choix l'amenant à jouer sous le maillot des Red's...
« J'ai signé à Liverpool aussi parce que je ne voulais pas signer à Lyon. J'ai passé une année à Monaco, je ne voulais pas jouer pour un rival » a affirmé l'international espagnol.
La récente recrue de Liverpool, Fernando Morientes, a déclaré lors d'une conférence de presse, son choix l'amenant à jouer sous le maillot des Red's...
« J'ai signé à Liverpool aussi parce que je ne voulais pas signer à Lyon. J'ai passé une année à Monaco, je ne voulais pas jouer pour un rival » a affirmé l'international espagnol.
Source : AFP
surement mais sait on jamais
note bien qu'il voulait pas revenir à monaco non plus et pan
note bien qu'il voulait pas revenir à monaco non plus et pan
tu sais qd t'as kallon, chevanton, saviola, nonda, camara, adebayor et que tu te paies le luxe de preter un international espoir à troyes, morientes... bof
oui je sais, viale à reims, enfin, ça débarasse, c'est sûr...