| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:18:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tiens oui, c'est drôle |
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, ca le fait sur tous.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
La Monne Tu dois rompre. | je suis toujours d'accord avec Mr Sire, je vais finir par croire que c'est un multi sorti tout droit de mon dédoublement de personnalité. --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | KEYZER |
lumi | allez bonne nuit les gens !! @ demain
--------------- |
Elhan So Electric. | Bonne nuit |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:22:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | oui bonne nuit à tous les copains qui vont dormir |
Come In Peace | Bonne nuit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | en fait c'est rigolo l'esprit bizounours, regardez dans le coin, y'a m'sieur sire qui echange des clopes contre des bizous à chdéka, comme c'est mimi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ce con de iolsi il cache bien son jeu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 'tain non en fait ca pue |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-01-2005 à 01:29:26 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | est ce que le nouvo est forcément un troll/niais/rageux ?
Message édité par C@ssius le 20-01-2005 à 01:30:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | EDIT et marcel ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | sauf que tu vois que c'est pas le bon défenseur qui tackle a cause du semi-auto |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 20-01-2005 à 01:46:44 |
Chimist | vous avez un problème ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | non, et toi ? |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | euh |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Chimist t'as bu ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | mais que t'arrive-t-il mon ami chimsit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |