Reprise du message précédent :
PES LA ?
Comment, des gens du topic foot ont perdu au premier tour de la coupe ? ha la la mais c'est pas possible ça !
bah oué..Le début de la fin
Ouais
Sur pc parce que la tv est prise
http://www.sport.es/default.asp?id [...] 4&h=050116 Popopo Saviola à Monaco jusqu'en 2012
Keyzer sinon moi je joue
Ah merde alors
T'annonces ta candidature officielle pour le tournoi café des sports ou tu restes là à faire des blagues ? Si Caleb joue il restera 1 place
Non je vais rester la a faire des blagues, j'manque de temps et j'suis pas tre sbon.
Me yamo Johan... soy technicien chez Euromasters... Ha la la rien compris à la news... qu'est-ce que ça veut dire Saviola à Monaco jusqu'en 2012?
La real Sociedad à 10 à l'instant contre le Barca Pas fameux ce match
Fallait que je dise ca pour qu'il commence a se bouger, 'tin Eto'o tiirrreeeee poteau
1-1 ou 2-1 comme une victoire n'aurait rien d'une bonne affaire avec les résultats d'hier marseille peut gagner
J G N P Diff. Pts. 1 Olympique Lyonnais 21 12 9 0 +19 45 2 Lille OSC 21 11 6 4 +13 39 3 AS Monaco 21 9 9 3 +10 36 4 AJ Auxerre 21 10 5 6 +8 35 5 Toulouse FC 21 8 8 5 +6 32 6 Olympique de Marseille 20 9 5 6 +5 32
Si on ne perd pas on passe devant Toulouse, si on gagne avec plus de 3 buts d'ecart on passe devant Auxerre Donc on va perdre. CQFD
Nan en fait y veulent plus de Riqueleme ni de Saviola au barca.
on va gagner ! il faut pour suivre asm, ol et aja !
Bergougnoux ca c'est du joueur. Il va en mettre des petrons ça ouais
"plus de 3 buts d'ecart" LOOOOOOOOOOOOOL nan mais lol quoi
Déjà on a un péno contre nous, obligé, c'est comme ça on y peu rien
ouais genre et un ptit rouge pour un niçois on y peut rien non plus 2-1 pour l'OM Marlet arrache la victoire à la 95ème alors que il n'y aurait du avoir que 2 minutes d'arrêt de jeu
ben sachant que lyon monaco et lille ont gagné ça serait pas une super affaire donc vous pouvez encore gagner
T1 mais maradona quelle decheance
normalement rouge pour varrault et penalty pour une faute hors de la surface de beye
le match est pas commencé me semble
'tin ça c'est de la causerie
Cobos et Pancho la tehon
Cobos et Abardonado, la fine équipe
bonsoir
excellent la compo avec les fleches comme à CM
Troussier garde son 7-1-2
keskils ont dit ?
COMMENT ???
j'aimerais qu'on m'explique ce qui incite Troussier à titulariser Makanda
Quote pour la prosperité
tin marcelo il est hot en c'mmt
MOUAIS
Steeve si tu veux signer au Real c'est maintenant qu'il faut briller!!! Il faut confirmer mec!!!
But d'Eto'o, reste moins de 10mn arrets de jeux compris
"on a envie les gars, y a une 7ème place qui nous attend, blabla, on est chez eux, blabla" + diverses conneries en espagnol
"Paris Paris, on t'encule" scande le public du Vélodrome...
Lui donner une énieme chance sans doute, ça commence à bien faire diront certains, et puis bamogo est blessé
j't'ai inscrit, t'es mon poulain, me déçois pas
Ca commence
suivi d'un "di canio, c'est chaud, c'est chaud, j'encule les fachos" du plus bel effet
c'est tjrs mieux que "DiCanio à Paris"
12 M.