| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:35:43 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu penses quoi d'Ederson? pour ou contre le départ de Linz? Gernot doit-il démissionner? est-il judicieux de faire signer Peyrat pour six mois afin de pallier aux blessures de José?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bon j'ai encore des progrès à faire nivo qualité/poids mais ça commence à ressembler à qqechose :
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message cité 1 fois Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 19:45:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | bon quel prono pour ce soir ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:44:14 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ripit after mi :
sadistyk I'll see you out there | enfin bon, cassius il supporte mal la pression, on le saura |
theyellowman | qui passe pour l'instant ici ? moi je passe de justesse |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 19:49:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | yoda > bien, bonne qualité, ptet encore un peu lourd, avec hpb ça reglera le pb |
|
Message cité 1 fois Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 19:52:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens ouais j'vais me faire une ptite Bundesliga avec le Werder pour voir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ca, c'est mal Message édité par C@ssius le 16-01-2005 à 19:52:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | BON C KOI VOTRE PRONO POUR OM - NICE ????? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 1.2 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marlet contre agali et le tahitien sur penlaty |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
le truc c'est que quand Sad le fait, on sait que c'est du 2nd degré, là...
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ZeBib 4tus | Déjà on a un péno contre nous, obligé, c'est comme ça on y peu rien |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 20:06:13 ![]() Normalement l'arbitre devrait être avec l'OM ce soir. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Comment, des gens du topic foot ont perdu au premier tour de la coupe ? ha la la mais c'est pas possible ça ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |