| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:00:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ha la la HDK le tueur de vanne... |
Herr Doktor Kilikil Pan | reportage sur le championnat qatari à stade 2, ça déchire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan | Metsu > 100.000 par mois, ok , d'accord --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:05:06 ![]() ![]() |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
t'as oublié le
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | le reportage de stade2 sur les supps du PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 18:16:23 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 18:16:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je fais mon apprentissage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 18:23:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Bon qui fait un PES ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marcelo: moi |
t'as ptêt raison, ouais, d'un autre côté, s'il marche bien en L1, y a des chances qu'il reste pas longtemps chez nous, même s'il se vautre ensuite en série A. 'fin bon, on verra bien, c'est signé, de toute façon, ça me gaverait juste qu'on retrouve le Vahirua nantais dans l'opération Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 18:27:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouh là, faudrait déjà que je découvre comment ouvrir les ports du firewall et tout ça, là, je sais pas faire, mon bon monsieur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'fais pas un doctorat en informatique, en même temps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | elle est moche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon a part ca jme suis fait sortir de la coupe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'suis sûr que c@ssius pourrait en faire autant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |