| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:03:59 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | attends quand il aura racheté la corogne |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parait qu'il prospecte pour investir au portugal aussi (qui a dit Porto? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-01-2005 à 11:08:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
c'est vrai, j'me disais, Porto, Mourinho, Brabramovich, logique... ben ptêt Benfica alors, rapport à la combine sur le transfert de Robinho où il était censé passer 1 an à Benfica avant d'aller à Chelsea --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | nan j'crois que c'est le benfica et la corogne qui sont visés
|
Mr Zebra |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:18:09 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | faut juste qu'il évite Nantes, en fait, pour acclimater les sudam, ça marche pas terrible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ils auront queudalle, avec 10 ans de trompettes et de perruques derrière eux, ils ont bien préparé le terrain Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-01-2005 à 11:33:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 11:35:12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorlin, oui, ça serait beau avec dugarry et ziani |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon popopopopo la video de gerrard quoi, ultra impressionante |
|
|
Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 11:37:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
zephyr a posté une pré-news pour dire qu'il réflechissait et la news pour dire qu'il arrêtait, même que j'étais tout déçu pour mon FF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok j'ai trouvé Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 11:40:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tony Truand he's back | \o/
Message édité par Tony Truand le 19-01-2005 à 11:42:44 |
sadistyk I'll see you out there | spa grave c@ssius, allez... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 11:44:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oué, thx iolsi pour les vidéos, aussi, j'ai lancé le dl en partant, je mate ça ce soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | popopo, c@ssius il a la rage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et puis tient
Message édité par C@ssius le 19-01-2005 à 11:46:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais west brom en plus. janre a paris c'est plus glauque ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Yakubu pourrait rejoindre Newcastle aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |