| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dites je fais comment pour lire un fichier .xls avec un logiciel gratuit? |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jimi1664 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
nurimc21 |
|
olivierau |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:35:20 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-01-2005 à 23:37:07 |
flip PAYSAN §§§ |
nurimc21 |
olivierau |
|
popok Classe | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais dans le CDF version papier de décembre, ce bouquin n'avait pas l'air mal du tout
|
olivierau |
|
p'tit rik |
surtout que les journalistes après caen et même après ce soir sont presque en train de dire que paris joue bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptit rik sérieux te laisse pas faire par luigi, tu hostes et c'est tout, rien à foutre. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est quoi l'histoire à ajaccio ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ba c'est surtout que les arbitres n'osent pas siffler contre lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
olivierau |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |