| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:17:49 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. | tiens un but de Rooney, c'est pas souvent |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. | Rio est blessé ? Et O'shea ? il est quand même bien meilleur que P.Neville |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM: PEs? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est souvent blessé Tainio, quand même, en PL il risque de souffrir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il "était" bon
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 15-01-2005 à 14:36:17 |
moi j'le truste pas, on a déjà donné avec Simone, qu'on garde nos thunes pour acheter un déf et payer un salaire à Letizi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
oh ouiiiii, un champion du monde à nice
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Que devient Kirkland ? Dudek est le gardien N°1 ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
prêt de 6 mois sans option d'achat
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-01-2005 à 14:48:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 15-01-2005 à 14:48:33 |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je fais confiance a gernot, meme si y'a des recrues récentes qui ont été des échecs c'est quand meme un sacré gars |
-tinost@r- Revers coupé | Je suis le seul à avoir vu Caroll prendre le ballon les pieds en dehors de la surface ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
clairement, le seul reproche que je lui fais c'est de ne pas mettre (avoir mis) Grégo en concurrence avec Valencony et Munoz, vu ses performances, ce serait plus que logique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gernot, les 20 ans de canal et son travail sur giresse lui ont sacrément augmenté son capital sympathie j'ai l'impression |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ptêt parce qu'il en fait pas 3 à chaque match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Rouge pour Brown --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |