| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:54:08 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | [Jérôme Rothen rechute
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ah elle est belle la premiere recrue du mercato, speciale cassedédi pour toi francis |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 12:56:10 ![]() Auxerre - Sochaux cette aprem. Y a quelques saisons c'était la garantie du beau jeu, mais cette année qu'en sera t-il ? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 12:58:35 ![]() Rothen ne pourra pas encore prendre en main l'équipe Parisienne toujours en quète de fond de jeu. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin rom fait pas ta chochotte, rentre leur dans le lard, topic foot repwézent quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 12:59:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:59:03 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
ZeBib 4tus | Ibisevic prêté à Dijon, et beh le PSG fait le mercato |
Chimist | arrête de dire nimp RLM, y'a rien pour Rothen sur le Parisien et AFP/Reuters... |
sadistyk I'll see you out there | ogbeche on savait tous que ça finirait comme ça, maintenant il va faire une bonne seconde partie de saison dans un club xy et les supps regretteront, hop, vahid démission |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est dans le journal papier chimist |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si ça marche pas, tu rentres à la maison, ma-gni-fi-que --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah merde y'a Chimist qui vient de noircir son slibard Message édité par Caleb2000 le 15-01-2005 à 13:09:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
http://www.lequipe.fr/Football/20050115_123917_01.html
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | hé putin...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilardi a fait un carton d'audience pour son premier telefoot |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 13:12:40 ![]()
Elle a quoi ma façon de jouer ? Le truc c'est que ça me saoule de jouer contre certains, on dirait des CPU, toujours pareil, ça joue sur les ailiers systématiquement...
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 13:15:13 ![]()
|
Chimist |
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ca charrie nice et auxerre qiu sont des équipes soit disant frileuses mais on marque des buts, et nice est peut etre l'équipe du championnat qui aligne le plus de joueurs offensifs (peut etre meme trop) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 13:16:57 ![]() Par contre en défense l'OL mange tout le monde |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-01-2005 à 13:17:50 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ogbeche peut jouer attaquant et milieu droit aussi, p'tet meme milieu gauche, c'est dommage qu'il joue pas |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-01-2005 à 13:19:27 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 15-01-2005 à 13:19:40 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
la défense joue pas mal offensif, aussi, du coup derrière on fait des fautes, et avec grégo, CF=pénalty --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |