| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:24:18 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, parce que Fergie il a Recoba/Martins sur le banc, c'est clair
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 09-01-2005 à 17:26:48 |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon paris hier ils étaient comment ? ya eu arretage de peno a ce que j'ai vus, sacré yoyo. on a eviter la tehon, jusqu'au prochain tour Message édité par C@ssius le 09-01-2005 à 17:29:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:29:32 ![]() ![]() |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | jotb > Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-01-2005 à 17:30:37 |
|
sadistyk I'll see you out there | sérieux sur le dernier but tu vois reinaldo qui fait un pauv'passement de jambe et une feinte de corps made in shoppi pour planter son but, faut pas avoir honte quoi |
Zhephyr say goodbye to love | Avec les petits tatouages qui vont bien, c'est un chaud du slip, le paolo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oauis la photo de di canio a été postée ici hier, abusé... Message édité par C@ssius le 09-01-2005 à 17:34:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la Yoda... faut pas m'défier à SMK tu me savais |
Zhephyr say goodbye to love | Ah, les petits Brondby - Besiktas en match d'avant saison sur Eurosport |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas mieux, m'enfin là c'est un peu difficile à défendre, on verra sûrement les images dans l'edd ce soir |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi | Y a sylvain Ndiaye sur OMTV la, ben il est pas con du tout, g rarement vu un joueur aussi lucide s'exprimer sur l'équipe |
|
|
|
|
|
|