1/ je dis pas n'importe quoi, un petit coup de google vous ferais du bien pour ouvrir les yeux
2/ qui ramène sur le tapis histoire de bien foutre la merde?
1/ je dis pas n'importe quoi, un petit coup de google vous ferais du bien pour ouvrir les yeux
si on s'y connaît pas assez à tes yeux, t'es libre d'aller créer un topic foot sur ton forum, hein
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 12-01-2005 à 16:47:29
160 MF pour Essien, c'est pas mal hein...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
_slash
Inaccessible
Posté le 12-01-2005 à 16:57:15
C'était pas normal aussi, ce topic était devenu un repaire à bisounours, il fallait forcément qu'un jour ou l'autre on retrouve l'ambiance des clashs d'antan
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
C'était pas normal aussi, ce topic était devenu un repaire à bisounours, il fallait forcément qu'un jour ou l'autre on retrouve l'ambiance des clashs d'antan