| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:55:25 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ca relance la piste Cana à Bordeaux ça. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Et à coté de cela personne pour Essien alala |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | de toute façon Rio est plus fort que Mickaël
|
Zangalou | j'aurais bien aimé qu'ils passent calais - auxerre |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aime beaucoup parler transfert sur des gars avec qui aucun contact autre que "salut, machin est bien chez vous?" ont été pris, je dois l'avouer. en fait Chimist c'est une sorte de Perez sans le sou, obligé d'en rester au stade du "lui je le veux, il est intéressant", c'est triste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | t'façon maintenant tu peux plus trop l'ouvrir sur les joueurs qui t'interessent sinon t'as chelsea et le real qui viennent te péter le business façon aulas
|
kiki |
La Monne Tu dois rompre. | MU sur Mavuba, alors qu'en MD c'est le poste où ils ont déjà le plus de monde |
La Monne Tu dois rompre. | Patrick Muller à Bâle, tain il vaut mieux lui.
|
|
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | Allez, je vous fait un petit prix, Djemba² + une option d'achat pour Bellion, le tout à 5M Message édité par Zhephyr le 08-01-2005 à 13:40:40 |
sadistyk I'll see you out there | et puis recoba il s'épuise trop vite dans PES4, van der meyde aussi |
|
matlu |
|
|
matlu |
|
sadistyk I'll see you out there | iolsi, un commentaire ? |
matlu |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | Carlos Alberto aux Corinthians, ça avait été dit, déjà? c'est vraiment n'importe quoi, le mercato... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-01-2005 à 14:06:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais ça a été dit
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | la bande annonce de téléfoot avec la voix de Gilardi, ça fout un choc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | supercoupe d'europe : chelsea/cska
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
le gars a gagné la LDC, il a quoi, 20 ans? et il va rejouer au brésil contre payzandou, qui a dit mafia? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | -------------- Coupet ---------------- Message édité par Yoda57 le 08-01-2005 à 14:28:40 |
sadistyk I'll see you out there | ça pue la mort, il est out berthod ?
Message édité par sadistyk le 08-01-2005 à 14:29:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | wagner love serait aussi tres proche des corinthians... et soit disant ils reveraient d'associer à la triplette CA Tevez WL le meneur de jeu riquelme |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'es ouf Alexandre ou quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |