Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4570402
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2005 à 03:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
meuh si il y a quelqu'un

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 03:11:18  profilanswer

n°4570561
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 05:30:15  profilanswer

putain vazy le rythme de merde que j'me traine, j'suis hs à partir de 16h, j'me couche à 21h30 comme un ptit vieux et à 5h j'suis debout :/

c'est vrmt dla merde de pioncer la nuit

n°4570584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 06:02:09  profilanswer

C'est Liverpool qui devait ouvrir le bal vendredi soir sur la pelouse de Burnley (Division One, équivalent de la L2) mais la rencontre a été reportée pour cause de pelouse innondée. De fait, les Reds accueilleront à leur tour à Anfield le match qui a été programmé au mardi 18 janvier.

n°4570588
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-01-2005 à 06:25:11  profilanswer

Reporté sur le terrain de Liverpool [:eraser19]
C'est pas un peu pas équitable là ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4570589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 06:40:28  profilanswer

bah ouais mais bon, liverpool ils se déplacent à burnley, pelouse innondée, bah voila, fallait pas avoir un terrain de paysan [:hotcat]

n°4570603
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-01-2005 à 07:36:58  profilanswer

enfin, je trouve que ça sanctionne Burnley quoi, pourquoi ne pas opter pour un terrain neutre ... :/

---------------
n°4570604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 07:40:18  profilanswer

c'est bien le but, fallait avoir une pelouse en bon état :o

ptet que la pelouse d'anfield sera gelée et que le match sera joué à burley ensuite [:hotcat]

n°4570615
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-01-2005 à 08:09:23  profilanswer

ah bong, dans le foot les clubs sont tenus par reglement à avoir une pelouse en état praticable ?
Mais attends, pelouse inondée, il pleut tout ça :o c'est pas de la faute de Burnley d'être situé dans un contexte géographique minable au moment T :o  
rho la la, qu'ils aillent jouer à Old Trafford ch'sais pas :o

---------------
n°4570624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 08:16:39  profilanswer

ouais ils seront contents les supps de burnley :o

n°4570641
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-01-2005 à 08:43:16  profilanswer

jour"

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 08:43:16  profilanswer

n°4570646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 08:50:51  profilanswer

jour de deuil pour les monégasques

Football: le Werder Brême s'offre les services de Zidan
sam 08 jan, 07h06

Citation :

BREME (AP) - Il s'appelle Zidan et le Werder Brême fonde sur lui de grands espoirs. L'international égyptien vient d'être prêté au club champion d'Allemagne en titre, qui compte sur ce jeune attaquant pour remplacer Angelos Charisteas, star grecque de l'Euro 2004, parti pour l'Ajax d'Amsterdam en décembre.

Zidan a été prêté vendredi jusqu'à la fin de la saison par le club danois de Midtylland. Une fois passée cette période, le Werder aura tout loisir de recruter Mohamed Zidan.

Avec ses 11 buts inscrits en championnat du Danemark, le jeune Egyptien est considéré comme un talent prometteur. Sa fougue et un certain manque de scrupules lui ont aussi valu quelques démêlés avec la police danoise.

"Mohamed Zidan est un joueur très intéressant, qui ne peut laisser indifférent", a observé le manager de Brême, Klaus Allofs. AP

Message édité par sadistyk le 08-01-2005 à 08:51:03
n°4570692
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 09:37:03  profilanswer

Yo Sad o/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4570694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 09:37:56  profilanswer

bozo \o_

n°4570703
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 09:40:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

Jour de deuil pour les lyonnais tu veux dire.

Salut. [:keyzer93]

Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 09:44:46
n°4570704
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-01-2005 à 09:40:57  profilanswer

hello _o_

n°4570715
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-01-2005 à 09:50:48  profilanswer

'jour

Zidan, c'est une FM star lui, il finit toujours au Real dans mes parties

n°4570716
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-01-2005 à 09:51:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

Football: le Werder Brême s'offre les services de Zidan
sam 08 jan, 07h06

Citation :

BREME (AP) - Il s'appelle Zidan et le Werder Brême fonde sur lui de grands espoirs. L'international égyptien vient d'être prêté au club champion d'Allemagne en titre, qui compte sur ce jeune attaquant pour remplacer Angelos Charisteas, star grecque de l'Euro 2004, parti pour l'Ajax d'Amsterdam en décembre.

Zidan a été prêté vendredi jusqu'à la fin de la saison par le club danois de Midtylland. Une fois passée cette période, le Werder aura tout loisir de recruter Mohamed Zidan.

Avec ses 11 buts inscrits en championnat du Danemark, le jeune Egyptien est considéré comme un talent prometteur. Sa fougue et un certain manque de scrupules lui ont aussi valu quelques démêlés avec la police danoise.

"Mohamed Zidan est un joueur très intéressant, qui ne peut laisser indifférent", a observé le manager de Brême, Klaus Allofs. AP

Il est qualifié pour la CL j'imagine ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4570722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 09:58:19  profilanswer

cad ? est ce que le club danois à participé à un tour préliminaire de la C1 ?

n°4570743
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-01-2005 à 10:14:17  profilanswer

n°4570749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 10:19:38  profilanswer

les fofolles stoplé

n°4570757
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-01-2005 à 10:24:52  profilanswer

Le joueur de Manchester United: Cristiano Ronaldo a admis qu'il n'était pas dans sa meilleure forme en ce moment et a révélé que son plus grand adversaire est un joueur d' Arsenal: Ashley Cole.

L' international portugais n'a que 1 but à son compteur depuis le début de la saison, un joli tir contre Southampton, mais auparavant il avait trouvé plusieurs fois la barre.

Le joueur a eu des petites vacances de Noël à Madeira pour recharger ses batteries après son programme chargé de cet été, mais a toujours fait le maximum depuis son retour malgré son rôle de remplaçant lors du match contre Aston Villa.

"Je l'accepte, car je ne suis pas bon en ce moment", a-t-il dit à MUTV, et il a rajouté: "Mais je reviendrai plus fort et je ferai le meilleur"

" Je ne suis qu'un étudiant. J'apprendrai toute ma vie."

" Evidemment je suis un peu frustré, mais je ne me sens pas chanceux cette saison. J'ai eu 7 ballons sur le poteau, et c'est frustrant. Je veux continuer à travailler dur pour l'équipe, et marquer aussi."

"J'ai dit que je marquerai 10 buts. Je pense que c'est possible, si la malchance s'en va. Si j'avais marqué les ballons qui ont touché le poteau j'y serais presque. Je peux encore faire ça."

Ronaldo voudrait jouer au centre mais est tout de même heureux d' être dans l'équipe Mancunienne et d'apprendre avec personnes comme Ryan Giggs et Roy Keane.

"Je n'ai pas de préférence: gauche, droite ou au centre. Je suis juste heureux de jouer, c'est évident."

"J'aime jouer derrière le centre vers l'avant mais ce style de jeu ne convient pas à United. J'aime jouer librement mais parfois le coach a d'autres qui peuvent le faire, et c'est lui qui décide."

"Jouer avec Ryan à United est fantastique, parce que comme la personne et le joueur, il est génial. Il m'a beaucoup aidé lors de mes premiers mois et c'est l'une des personnes que j'ai gardé comme une idole."

"Il est évident que c'est important de jouer avec Roy, la première année, il m'a beaucoup aidé. Il est notre capitaine, il est très fort. Nous avons tous du respect pour l'expérience qu'il a. Il est une personne spontanée, et parfois il est spontané quand on joue mal, mais c'est une bonne personne et un très important coéquipier."

Il a aussi parlé de Ashley Cole:

"Il y a beaucoup de bons défenseurs en Angleterre mais Ashley Cole est le plus difficile à passer."

"Au début, c'était difficile pour moi, mais, de nos jours, je suis là pour les supporters. Je sais plus ou moins m'adapté au système. Mais le seul problème est le temps!

J'avais oublié son pari avec Fergie, 10 buts cet saison, ca fait beaucoup mais bon, y a encore des matchs

n°4570762
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 10:26:55  profilanswer

12, normalement

n°4570765
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-01-2005 à 10:27:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

12, normalement

12 ? Il sait enflammé sur le coup :D

n°4570775
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 10:29:58  profilanswer

C.Ronaldo il est cuit... Euro + JO tout ca...

n°4570788
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 10:33:42  profilanswer

clair qu'il aurait bien besoin d'un ptit mois de vacances
et faudrait casser une jambe de scolari histoire qu'il arrête de tirer dessus comme un goret

c'est ferguson qui a dû le mettre au défi de marquer 12 buts

n°4570825
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 10:48:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

cad ? est ce que le club danois à participé à un tour préliminaire de la C1 ?

est ce que le club danois a participé a une competition européenne?

Si non, il pourra jouer contre lyon

n°4570843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 10:54:22  profilanswer

c'est bien ce que je lui demande, y'a 2 sens pour sa question

le club danois a participé à la C1 d'une manière ou d'une autre
le werder l'a déjà inscrit pour les 8eme

n°4570849
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 10:55:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien ce que je lui demande, y'a 2 sens pour sa question

le club danois a participé à la C1 d'une manière ou d'une autre
le werder l'a déjà inscrit pour les 8eme

ah

enfin c'est tres probablement le second sens:o

au fait, si il a participé à la C3 ca marche pas non plus:o

n°4570910
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 11:13:58  profilanswer

ouais j'y pensais, à priori ce club doit pas être trop mal classé donc y'a peu de chances de le voir contre lyon

n°4570976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 11:37:48  profilanswer

Fenerbahce target Anelka
Sat 08 Jan, 10:35 AM

Nicolas Anelka's future looks increasingly likely to lie away from Manchester City following an approach from Fenerbahce and a veiled attack from Kevin Keegan.

Fenerbahce on Friday night emerged as surprise favourites to land the want-away striker, who has also been linked with a move to Liverpool.

n°4570997
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-01-2005 à 11:45:39  profilanswer

Nicolas Anelka looks certain to leave Manchester City after boss Kevin Keegan admitted that the club would accept a substantial offer for the striker.

Keegan also conceded that he was hugely disappointed with the striker's attitude after he refused to be considered for selection against Arsenal.

Anelka is struggling with a back injury, but Keegan hinted that he expected the player to play through the pain barrier at Highbury - as did some of his team-mates.

However, the former Real Madrid hit-man made it clear he would not play and his stance seems to have been the final straw for Keegan.

The City chief has now confirmed he is ready to do business at the right price, and it has been claimed that Fenerbahce have joined Liverpool and Barcelona in the race for his signature.

"I don't think there is any doubt now that if someone comes in for Nicolas we would sell him and use the money to strengthen other parts of the team," Keegan stated.

"Everyone knows we still owe Paris Saint Germain £5 million for him, so a club have got to add a lot on to that figure and then we could talk."

Of the player's refusal to play against Arsenal, he continued: "At this point in time we need everybody fit.

"I put players out at Highbury who were not 100 percent fit but Nicolas was not one of those.

"He didn't even feel he could take a fitness test.

"I was a bit disappointed in that. But if he says he is hurting there is nothing I can do about it."

The Frenchman also looks set to sit out Saturday's FA Cup tie at Oldham, and could well have played his last game for the club.

et une petite sur Morientes et Liverpool :

Fernando Morientes could finally be on the verge of joining Liverpool with Real Madrid reportedly agreeing to a deal of around £7 million for the striker, along with goalkeeper Cesar.

Liverpool have reportedly upped their bid for Spanish international striker Morientes to around £6.5 million, and Real have finally agreed to allow him to leave.

New Real coach Wanderley Luxemburgo had dismissed the chance of Morientes moving to Anfield, but it now seems as though they have accepted his departure as they cannot guarantee him regular first team action.

Reds boss Rafa Benitez has now also turned his attention to Real's reserve goalkeeper Cesar, and he will be involved in the deal totalling around £7 million.

Cesar is unable to get near to the starting XI at El Santiago Bernabeu with Iker Casillas settled as the club's number one.

With Cesar's contract expiring at the end of the season, Real are ready to let him move to Anfield for a small fee.

Benitez had said that he wanted an experience keeper to add to his squad with Chris Kirkland set for a lengthy spell on the sidelines.

Cesar will now be joining Morientes on the trip to Merseyside as he finally seals his protracted move to Liverpool.

A number of other sides had thought to be on the trail of Morientes, with Newcastle and Monaco interested, but the Spaniard had set his heart on joining Benitez at Anfield.

Although new coach Luxemburgo had not wanted Morientes to leave, he was unable to offer him regular football and Real have finally decided that they will allow him to leave.

n°4571008
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-01-2005 à 11:50:22  profilanswer

Ah et pour les fans, le mot du jour de Fergie :) :

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has again called for video technology to be introduced into the game.

The Old Trafford chief believes technology can aid match officials with key decisions in matches.

The Scot's call comes after The Red Devils were fortunate to earn a goalless home draw with Tottenham Hotspur on Tuesday evening.

Spurs were denied an obvious winning goal after United goalkeeper Roy Carroll fumbled Pedro Mendes's long-range lob over the line before clawing it out to safety.

Despite video footage clearly showing that Mendes had scored, linesman Rob Lewis had failed to see that the ball had crossed the line, thus denying Martin Jol's side a winning goal.

The incident has highlighted the issue regarding technology in the game and Ferguson believes the time has come for these changes to occur.

"I think football, for some reason, is buried in a rulebook. A hundred years of it," Ferguson told Sky Sports News.

"There's the issue about diminishing the referee's responsibility and control [with technology], which is nonsense. I think it would help referees.

"It would have taken away, on Tuesday, all the criticism the poor referee and linesman had to take because I don't think they had any chance of judging there, not from that angle."

Ferguson stressed that if a system of technology came into the game, it would have to be fool proof.

"Over the next few months, we are going to get a lot of hare-brained schemes and worldly ideas, with [micro]chips in balls and all the rest.

"What we have to have is a system that is fool proof because if it lets you down, then the argument will be to revert to the old system.

"I don't want that to halt any progress that is made because football should be about progress."

With United facing Conference club Exeter City in the FA Cup third round on Saturday, Ferguson says he will stick with fit players for their clash with The Grecians.

"When you have a lot of injuries, you have got to play players who are fit," Ferguson added.

"[Ryan] Giggs compounds the problem with his hamstring, so we have to make sure that the players who play tomorrow are fit. By Monday, we will have a clearer picture.

"[Louis] Saha, [Quinton] Fortune, and [John] O'Shea are back training, so we like to think we can involve them on Wednesday [against Chelsea in the Carling Cup] at some point, but we will know better on Monday."

n°4571053
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-01-2005 à 12:04:53  profilanswer

hop hop
Bozo à tous :o

n°4571057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 12:06:16  profilanswer

bozo à toi aussi

tin mais saha, trusting 110% quoi, allez gamin, me laisse pas tomber :o

n°4571114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2005 à 12:22:44  profilanswer

Luis Fernandez, qui participe régulièrement à «Téléfoot», pourrait voir son champ d'intervention sur TF1 élargi. Directeur des sports de la chaîne, Charles Villeneuve souhaite offrir de nouvelles prérogatives à l'ancien entraîneur du PSG: «Il n'est pas impossible qu'il rejoigne Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué pour commenter des matchs de Ligue des Champions. Il interviendrait en guest star, comme le fait Arsène Wenger avec l'équipe de France.» Fernandez pourrait débuter dès fin février.

Dimanche dernier dans «Vivement dimanche» sur France 2, Bixente Lizarazu avait évoqué son envie de devenir commentateur à la fin de sa carrière de footballeur. Depuis, une rumeur l'annonçant sur TF1 ne cesse d'enfler. Directeur des sports de la chaîne, Charles Villeneuve l'assure: «TF1 n'a eu aucun contact avec Lizarazu.» Même son de cloche chez Thierry Gilardi, le nouveau M. Foot de la Une, qui ne ferme pas la porte pour autant: «Larqué reste à son poste, même si Bixente peut constituer une solution d'avenir».

n°4571124
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 12:24:50  profilanswer

Une triplette Liza-Luis-Gilardi, la classe:o

n°4571221
Maciej
'84-'03
Posté le 08-01-2005 à 12:43:08  profilanswer

Putain Zidan [:sadnoir]

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°4571260
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-01-2005 à 12:49:26  profilanswer

Chimist a écrit :

pour le fric mon gars, le fric.

on étais les meilleurs potes de Fergie pour lui vendre Heinze, mais quand faut nous prêter Saha il nous gerbe dessus...

quel bon esprit [:icon3]

y en a qui manquent pas d'humour :gratgrat:

'jour

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4571268
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2005 à 12:51:05  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

y en a qui manquent pas d'humour :gratgrat:

'jour

On dit "bozo" [:aloy]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4571275
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-01-2005 à 12:52:45  profilanswer

seulement quand on a 15 ans et qu'on est un peu folle [:aloy]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4571286
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2005 à 12:55:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)