| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 03:11:18 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Reporté sur le terrain de Liverpool --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | bah ouais mais bon, liverpool ils se déplacent à burnley, pelouse innondée, bah voila, fallait pas avoir un terrain de paysan |
-tinost@r- Revers coupé | enfin, je trouve que ça sanctionne Burnley quoi, pourquoi ne pas opter pour un terrain neutre ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | c'est bien le but, fallait avoir une pelouse en bon état |
sadistyk I'll see you out there | ouais ils seront contents les supps de burnley |
flip PAYSAN §§§ | jour" |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 08:43:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo Sad o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | bozo \o_ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 09:44:46 |
rui Strike Out Looking.. | hello _o_ |
Zhephyr say goodbye to love | 'jour
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there | cad ? est ce que le club danois à participé à un tour préliminaire de la C1 ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bozo les loulou \o_ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | les fofolles stoplé |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | 12, normalement |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C.Ronaldo il est cuit... Euro + JO tout ca... |
sadistyk I'll see you out there | clair qu'il aurait bien besoin d'un ptit mois de vacances
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est bien ce que je lui demande, y'a 2 sens pour sa question
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais j'y pensais, à priori ce club doit pas être trop mal classé donc y'a peu de chances de le voir contre lyon |
sadistyk I'll see you out there | Fenerbahce target Anelka
|
|
Zhephyr say goodbye to love | Ah et pour les fans, le mot du jour de Fergie
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hop hop
|
sadistyk I'll see you out there | bozo à toi aussi
|
sadistyk I'll see you out there | Luis Fernandez, qui participe régulièrement à «Téléfoot», pourrait voir son champ d'intervention sur TF1 élargi. Directeur des sports de la chaîne, Charles Villeneuve souhaite offrir de nouvelles prérogatives à l'ancien entraîneur du PSG: «Il n'est pas impossible qu'il rejoigne Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué pour commenter des matchs de Ligue des Champions. Il interviendrait en guest star, comme le fait Arsène Wenger avec l'équipe de France.» Fernandez pourrait débuter dès fin février.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Une triplette Liza-Luis-Gilardi, la classe |
Maciej '84-'03 | Putain Zidan --------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y en a qui manquent pas d'humour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
seulement quand on a 15 ans et qu'on est un peu folle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |