| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:45:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
tokato The way I am |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tain vos correspondances sont exotiques --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je vous avais dit que la mafieux des corinthians etait un pote de roman, lucho n'a rien a faire au brésil |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 19:52:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | c bon, hdk me l'a donné
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'vous la remets
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 19:52:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalalal Strasbourg --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Abramovich has also been linked with Corinthians where Argie star Carlos Tevez was signed from Boca Juniors last month in a deal that rocked South American football.
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 19:55:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Noro il est pas mal là, il devrait interesser des clubs de L1 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est quoi ces gros dossiers qui sont sortis là |
apparemment, les corinthians, c'est un peu la base secrète sudam de brabramovich via l'iranien suspect, là, ce qui sous-entendrait que tu signes aux corinthians = tu es à chelsea l'année d'après, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 07-01-2005 à 20:00:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ou alors il demande une dérogation pour pouvoir inscrire les corinthians en ldc. après enquête et acceptation par l'uefa (qui se dit qu'un peu de piment international va mettre l'eau à la bouche du mouton téléspectateur en vue du championnat du monde des clubs), ils se retrouvent dans la poule de chelsea et du cska --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben de toute facon monaco joue bien dans le championnat de france, alors les corinthians en coupe d'europe, pkoi pas ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais vazy dit pas cluclu quoi Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 20:06:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça vaut toutes les fofolles de la soirée, ça tiens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben qu'il vire la coupe de la ligue tient, ca sera cool --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hop adieu la coupe de la ligue |
Herr Doktor Kilikil Pan | et dire adieu aux retransmissions régionales de f3? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 20:08:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jai pas honte du passé j'ai honte du surnom --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | adieu coupe de la ligue
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça vous dit des videos de l'euro? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |