| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:07:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain toujours 6 mois de retard ici |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils ont la bonne idée de dire non mais en plus ils le font poliment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:28:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'crois que j'ai compris comment t'as déniché ça, ceci dit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool | La teuhon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | leur admin s'est inscrit le 21 décembre, comme le prouvent mes billets de trains compostés, ce jour là, j'étais à nice, qui plus est en train de courir après ma nièce, je suis donc au-dessus de tout soupçon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:37:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love | Roh, chacun ses passions |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | leur quiche d'admin ne sait même pas orthographier le nom correctement Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:41:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
surtout qu'à mon âge avancé ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:43:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ayaya les coups bas, heureusement qu'il reste dago pour défendre son pote |
|
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:46:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | \o_ bozo à tous
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | HDK |
vous devriez prendre exemple sur lui, bande de sauvageons Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:46:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | HDK il doit te rester assez de place dans ta signature pour mettre le lien de ton fourm --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
merciii Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 18:49:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | après être monté si haut, il suffit de tellement peu pour lancer la chute ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |