| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:11:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:15:21 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi chuis fan du 3-4-3 de l'uruguay |
tokato The way I am | Une autre fois un gars qui avait pris Albacete me fout 8 joueurs en attaque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer c'est un grand espoir du PES français, mefiance |
tokato The way I am | Le groupe de LDC que je me tape à FM --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am | Vieri vendange pas mal à PES je trouve. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am | Vieri je le prenais jusqu'à PES2/Winning Eleven 6 mais après c'est niet, devant le goal il me sort tout le temps des trucs tordus. De la tête je suis pas encore au point, je peux pas dire. Sinon l'Inter j'aime pas trop, ils sont surfait, Milan AC rulez --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 13:31:19 ![]() ahem.
|
|
rui Strike Out Looking.. |
|
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | Besides the rumours about Totti, the Nerazzurri environment was also animated by the words of Andy van der Meyde, who from Holland said he would "prefer to play in a Mickey Mouse championship rather than stay on the bench at Inter". Branca played down the Dutchman's declarations and explained that no disciplinary measures will be taken.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 13:57:20 ![]() Dans un championnat Mickey Mouse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
sadistyk I'll see you out there | m'enfin vdmeyde il déchire grave à l'inter dans pes4 Message édité par sadistyk le 06-01-2005 à 14:05:19 |
spacer28 |
Message édité par sadistyk le 06-01-2005 à 14:19:16 |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |