| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:39:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ali daei le plus dingue c'est de se rappeller qu'il a joué au bayern c'con là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
avec Nakamura et Inamoto --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils parlent de Koji Nakata mais c'est la tof d'hidetoshi :| Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 20:42:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:41:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan c'est la tof de Troussier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Herr Doktor Kilikil Pan | il peut être pas mal, nakata, en latéral --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous vous moquez mais c'est sur le site off.... ça vous apprendra a remettre en cause la parole du grand RLM |
kiki | Il vous a calmé là |
La Monne Tu dois rompre. | Koji Nakata ça rend moins bien que Hideoshi Nakata --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 05-01-2005 à 20:44:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diouf : «Des chances que Taiwo signe»
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a queud sur le site off --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | enfin mystere et boule de suif, ce nakata là est defenseur plutot gauche, le site off parle d'un milieu off, ptetre qu'on aura 2 nakata pour le prix d'un |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya pa de quoi s'enflammer mais koji nakata il est pas mal du tout
Publicité | Posté le ![]() ![]() |