| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:13:40 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
anchois | Ca a pas parlé de madrid cet après midi ? |
anchois |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu n'a qu'à bien se tenir, rien de tel que l'info de proximité, de la rue quoi, pas les bruits de couloir |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:17:14 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
du genre "tiens, en rentrant de la fac, j'ai aperçu Koller/Carew/Rosicky/Eto'o rue négresko" ? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
à ce niveau là, je suis à 2 doigts de le penser, 4mn de jeu et péno c'est nawak, je suis même pas sûr d'avoir déjà vu un truc pareil, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
t'es en forme, toi aujourd'hui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah j'avais pas compris l'histoire du Real là, ils ont rejoué les 5 mn et y'a eu péno ? |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | la real sociedad n'est que la nouvelle étoile rouge de belgrade |
ouep, ils ont repris à la 84ème, à la 88ème, péno --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lumi il est vener Message édité par keyzer93 le 05-01-2005 à 18:24:15 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
j'sais pas pourquoi, je mets une piécette sur "litigieux" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | popopo floleb ne lache plus son adversaire (à la georges de canal) |
tokato The way I am |
Bien sûr que je regarde les matchs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ohhhhh po po po po po mais c'est pas possiiiiiiiible, |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou Christophe Josse au tour de france ? |
s'il mouille son slip dès qu'un gars est à moins de 10m de la raquette, on a pas fini --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |