rien capté, mais je vais eviter de demander de quoi il retourne, dans la mesure où je suis presque sûr d'avoir oublié de connecter mes neurones à un moment ou à un autre
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Yepes joue bien faut pas abuser Y a juste une faiblesse à sa droite qui est malheureusement capitaine.
Et Rothen est blessé, et il a fait d'assez bon matchs dans l'ensemble
Yepes joue bien faut pas abuser Y a juste une faiblesse à sa droite qui est malheureusement capitaine.
tss tu peux pas dire une bonne fois pour toutes : 'tain on s'est fait enfulés par graille mais profond
nan mais sérieux tu vois des matchs du psg des fois ?
PFF faible nan mais arrête de dire nawak
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ah tu peux rigoler, t'as demandé ta carte d'identité monégasque pouyr l'année prochaine ?
j'ai réfléchi à ça, suffit d'engager quelques russes grands, baraqués, et surtout très très malhonnêtes pour qu'ils interceptent un convoi de supps à la gare de nice, tu pourras même choisir ton prénom si tout se passe comme prévu
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
j'ai réfléchi à ça, suffit d'engager quelques russes grands, baraqués, et surtout très très malhonnêtes pour qu'ils interceptent un convoi de supps à la gare de nice, tu pourras même choisir ton prénom si tout se passe comme prévu