| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:13:11 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
rui Strike Out Looking.. | plus que 500 pages et on arrive aux 10 000..
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LEs dirigteants olympiens pisteraient Nedad Jestrovic aussi, d'après RMC. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Meité il lui reste combien d'année de contrat? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Christanval vers Bolton |
Zhephyr say goodbye to love |
|
rui Strike Out Looking.. | corinthians offre 6M pr carlos alberto |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Meité a resigné cet été donc il doit bien avoir 4-5 ans |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:19:34 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Jussié pisté par l'OM aussi parait il, et par LEns qui a déjà proposé 2 millions mais son club reclame 4. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
zoran |
|
|
|
zoran | mais il est vraiment si nul que ça djemba² ?
|
sadistyk I'll see you out there | Spain - Primera Division
|
Message édité par Zhephyr le 05-01-2005 à 13:38:24 |
|
zoran |
Message édité par zoran le 05-01-2005 à 13:41:51 |
anchois | 6 minutes il me semble pour le match real madrid sociedad.
Message édité par anchois le 05-01-2005 à 13:40:41 |
Message édité par sadistyk le 05-01-2005 à 13:41:25 |
Zhephyr say goodbye to love | Bah justement, je le trouve beaucoup plus radin sur les efforts, c'est dommage, il a un bon physique.
|
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Mr Sire you know what i mean --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | charlton, corradi |
nurimc21 | et hop le mercato commence
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais nna mais j'te crois mais putain c'est quoi c'te destination à la con, faut qu'il retourne en italie, voir en france |
|
sadistyk I'll see you out there | aaaaah lala, la vente de drogba, lizarazu, top 10 à chaque poste |
|
sadistyk I'll see you out there | j'aime bien moi, en france il pourrait faire l'affaire dans qques teams
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi ? liza retourne au bayern ?? oO --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | C'est ça l'OM, c'est ça --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |