| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pas sur le long terme. Qui va se faire chier à s'investir beaucoup sur la formation d'un jeune si c'est pour qu'il se barre à l'étranger si il est bon ? |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kiki |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:48:06 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:55:41 ![]() Meilleure Défense Marseille Nantes : 5 buts ! |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 14-10-2003 à 14:00:32 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 14:07:26 ![]() Surtout Nice Partizan Bastia |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-10-2003 à 14:19:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est moi ou l'ambiance du topic est entrain de devenir de + en + pourrave ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas j'ai pas tout suivi mais bon ça me donne plus trop envie de poster...
|
Haacheron For Russ |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Si en plus ils s'engueulent entre Marseillais ! |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
doum Mentalita nissarda |
|
_slash Inaccessible |
|
|
_slash Inaccessible |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Il reste des places libre au stade ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
|
|
spacer28 | c'est clair qu'a monaco il y a une partie supporters et une autre spectateur, mais bon dans beaucoup de stade c'est comme ça.
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 14-10-2003 à 16:51:50 |
sadistyk I'll see you out there |
ch?£$ki tu voulais dire ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | P'tite question : c'est quoi un Ultra pr vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |