que ça t'serve de leçon, il faut avoir le triomphe modeste
n'empêche ça aurait été vraiment sympa un tel scénario Nan j'ai gagné à l'arrache le 2d duel, après m'être fait doublement fait écrasé à la première confrontation (1-6 et surtout 0-3 en hostant, la tehon )
ben genre t'attaque à fond rien veut rentrer il fait 1 attaque 1 but et voilà mais bon les suédois en def un contact l'autre joueur il en redemande pas
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-01-2005 à 01:28:03
ben vasy balance les scores mon gros
tfasson t'es redoutable toi, tu crée le doute chez l'adversaire mon cassuce
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 01:29:25
Une star Iranienne de nom de Ali Karimi devrait signer pendant le mercato, tecnique, rapide et créateur en milieu de terrain, son profil correspond parfaitement aux besoins du PSG.
Letizi devrait s'engager avec Nice l'année prochaine, Silvio Proto de la Louviere étoile montante du football belge devrait le remplacer.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-01-2005 à 01:29:55
cassuce a encore frappé.... c'est lui la grande star du topic, la verité éclate enfin... d'ailleurs il marche encore ton forum?
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-01-2005 à 01:29:56
karimi c'est une info bidon
---------------