nan je veux dire que tf1 suivra probablement pas la meme team francaise pour l'aller et le retour donc y aura forcement un des matchs de chelsea - barca sur canal
ah ok, sauf que moi je suis persuadé qu'ils vont suivre 2 fois lyon tu vois (déjà fait avec 2 fois monaco real).
Message édité par Runje Le Mur le 06-01-2005 à 17:10:24
on aura les 2 real-juve et ars-bayern alors, c vrai que ca semble mal parti pour le match du barca, tf1 va a coup sur diffuser le retour a lyon, mais je les vois pas passer psv - monaco a l'aller
ca suinte ce truc
en plus il savent bien qu'ils privent canal sat d'une enorme affiche, et malin comme des chacals ils vont se benger du coup de la L1
1260 m du repartiteur c'est bon si je prend la freebox ?
zoran
Posté le 06-01-2005 à 17:20:37
la qualité de canlsatddsl sur freebox ets pas mal, en tout cas c'est largement mieux que les chaines freeboxTv de base
j'ai eu aucun freeze en 1 mois pour l'instant
Spoiler :
j'ai reçu ma freebox 4 du coup ce matin mais je suis pas encore en dslam v2
J'ai un débit chelou alors que je suis a 600 metres et 9 db d'affaiblissement, je crois que le oui fille bride mon débit là, j'vais essayer avec du filaire ce soir.
J'ai un débit chelou alors que je suis a 600 metres et 9 db d'affaiblissement, je crois que le oui fille bride mon débit là, j'vais essayer avec du filaire ce soir.
quelle norme wifi et quel débit internet ?
Message édité par C@ssius le 06-01-2005 à 17:25:09