| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
dans ma vision la cheville c'est quand même une articulation assez sensible/complexe, je sais pas, 6 semaines ça me paraît court. enfin bref, pas la peine d'épiloguer toute la soirée là-dessus, c'était juste une remarque comme ça en passant
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | J'en ai bien eu pour un an avec mon épaule |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rui Strike Out Looking.. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 02-01-2005 à 19:13:44 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:14:03 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
monseigneur est trop bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
faut bien qq1 pour parler de cette piteuse équipe après tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gripond va suivre logiquement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rui qu'est ce que tu fous --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
et tu tues le temps en sauvant mes interventions de l'oubli, ta générosité te perdra --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je suis pas convaincu qu'il saute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
oui, voilà, je pourrais
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est moi ou le forum est un chouïa lent là? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Chimist | Gerrard il va tout claquer contre Norwich vous croyez ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok j'arrive...
|
sadistyk I'll see you out there |
|
-SaM- sc0user |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonsooooooaaaaar Message édité par Yoda57 le 02-01-2005 à 20:14:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yoda pes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | euh pas de suite j'ai un ptit boulot à faire d'abord Message édité par Yoda57 le 02-01-2005 à 20:23:32 |
uxam |
Ryoandr Bientot dans les salles | bonjour, pages de retard dans les nombres a 3 chifres --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo met ton IP sur le site machin bidule non? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |