| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:34:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | Duo lock horns over Henchoz
|
Trunchy metallement instable | par contre ca a été n'importe quoi la derniere journée de 1er league --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sadistyk I'll see you out there | mais clairement, hallucinant, hier encore, 3-3 entre soton et fulham
|
sadistyk I'll see you out there | et puis y'a le calcio qui revient fort, parme/juve, le derby romain, ça va être sympa |
sadistyk I'll see you out there | tiens j'ai pas sport+
|
rui Strike Out Looking.. |
sadistyk I'll see you out there | ça vaut même pas le coup de répondre, les vieux tu les laisses couiner à côté des plantes vertes et t'attends que l'hospice les embarque |
rui Strike Out Looking.. | le sporting lisbonne veut porter plainte contre chelsea car les blues rodent un peu trop autour des futurs C.Ronaldo/quaresma |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:49:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais le sporting c'est comme royal antwerp, tu envoies les jeunes, ils te conseillent, ça permet de les habituer à l'europe (dong fanghzou là, enfin le ptit chinois de 19 piges) et de chopper un permis de travail (j'crois qu'il faut résider en europe pdt 3 ans pour les naturaliser ou un truc du style, 'fin bref |
sadistyk I'll see you out there | tin j'veux pamarot à MU et brown à southampton là en fait |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut. |
"je ne suis pas sûr qu'ils me désirent vraiment |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour
|
Trunchy metallement instable |
mime_ |
|
Trunchy metallement instable | tin dans le championnat anglais il va se disloquer --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | j'crois qu'il en verra jamais la couleur du championnat anglais, y'a déjà le pb du permis de travail et ensuite y'a des mecs nettement plus adaptés au jeu européen en réserve, bref, ça va être compliqué pour lui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Trunchy metallement instable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Trunchy metallement instable | c pas avec lui qu'ils ont essayé de mettre en place les tetes comme les touches au rugby ? Message édité par Trunchy le 06-01-2005 à 11:24:26 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 06-01-2005 à 11:25:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r5344.html
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 1m80 86 kg, ya de la viande quand même |
|
sadistyk I'll see you out there | haaaaannnnn j'fais ma groupie aigrie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | antiflood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |