| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:28:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kiki |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi aussi je peux me la pèter: le mali de mahamadou diarra a battu la guinée 1-2 Message édité par virtualseb le 12-10-2003 à 20:33:56 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
moi aussi paris a gagné contre les verts |
|
aloisio est revenu ? |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:44:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tout le monde n'a pas joué l'intégralité des matchs de la C1, tout le monde n'est pas allé relativement en loin en coupe, tout le monde ne se bat pas pour le titre ou les places européenes
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/031012/202/3fw1u.html
|
|
oui bon ok t'as raison, j'regrette, pitié pitié pitié Message édité par sadistyk le 12-10-2003 à 21:46:02 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 12-10-2003 à 22:28:15 |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pour les couche tard va y avoir un beau reportage sur le football dans la ruhr, a 0h55 sur arte --------------- Wenger m'a violé :/ |
ok |
sadistyk I'll see you out there | l'aut' y se ramène en gueulant sur tout le monde dès le matin et maintenant il donne des leçons, t'es gonflé dans le genre |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | si y'en a qui se pointent en disant 60 trucs faux, faut pas s'étonner qu'ils soient mal vus.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le prob c'est que certains ne trollent pas pourtant vu les propos |
nan mais sérieux agresser les gens dès l'matin ça se fait pas, hein |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vrai qu'on a eu des belles perles ici: zidane formé a nantes, agostinho meilleur joueur du psg.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
ah le raisonnement transitif |
sadistyk I'll see you out there | agostinho meilleur joueur du psg....
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |