Reprise du message précédent :
il fait rien non plus pour vraiment redevenir titulaire
combien de temps a-t-il joué sur les 5 derniers matchs ?
pegguy contre ljubo moi je dis
banco (ça fait un moment que tu le dis, non ? )
faut pas revér ma couille, on l'a pas acheté 11 millions pour l'échanger contre un mec acheté 4 millions Ljuboja va se barrer à l'étranger, et marlet ira à Paris, peggy restera à l'OM, c'est tout
titulaire à mtp et rentrant souvent et il joue toujours pour sa pomme c'est le soucis
ouais à force de le répéter on trouvera peut être trace dans un site de rumeur
vous avez bien acheté fiorèse faut continuer sur votre lancée des bourdes
Carrement l'arnaque pour l'Om ça.
vous avez bien acheté yepes armand helder coridon, marlet s'inscrit dans cette suite logique
mais ça se fera pas, tant fait pas, ça sort de l'imagination deborante de flo le ljubo-marlet c'était grave l'arnaque pour paname, mais ça se fera pas non plus.... ca sera un marlet tout court
Lyon aurait délibérément fait exprès de monter les enchères pour Semak, alors qu'ils ne sont pas du tout interéssé par le Russe... L'équipe Aulas va mourir 'fulé...
Mais non vous comprenez rien Bon vous verrez...
trustons steve trustons !
ça c'est la tactique préférée d'aulas, un grand classique
semak ca va etre un sytchev bis
bien possible tiens
C'est Méité Pedretti en contact avec Bordeaux pour remplacer Mavuba ?
ça c'est la tactique préférée d'aulas, un grand classique:o
il va mal finir ce type quelle raclure quand même...
peretti à bordeaux, ben voyons, et barthez à nantes aussi pour remplacer landreau :jap
je me contente de relayer des informations
nop, lui à de l'expérience et il a prouvé qu'il était bon. et puis c'est pas une allumette lui...
tu met qui (c) à FF pour demain ?
Vivement demain que le mercato commence réellement, parce que là les rumeurs à la con affluent
j'en sais absolument rien, j'ai peur que mes chelsea boyz ne fassent pas grand chose
pardon je voulais dire yanovski
igor est bon !
ouaip, Lampard fait plus grand chose, peut être la fatigue. mais j'ai mon idée.
trop gros
prouvé sur 2 matchs waouh dugarry contre milan avait fait la même on a vu la suite
a part le lob contre bastia qui nous donne la victoire, vite fait igor !
igor solide et sobre par contre les passes c'était pas son truc
T'oublies bien vite le caviar donné à Marco face à l'OL
Igor était grave bon. Dommage qu'on l'ait lâché, comme Worns.
Et j'ai vu que Boskovic pourrait aller à Maritimo, c'est très bien ça
Comparer Wörns et Igor, la faute de goût. Wörns était bien bien meilleur qu'Igor.
Tu la vois où ta comparaison ? Je dis juste qu'on a fait une erreur en lachant Yanovsky et Wörns....
bof worns, mais celui qui dechirait bien en joker c'était murati mais il est aller s'enterrer a lille... bosko au kossovo !! oui c salo j'avoue
Bof Worns ? Si on l'avait pas eu cette année là, on serait allé vite fait en D2, parce que Goma and co, ça allait bien 5 mn...
Et titulaire en Manschafft Wörns, faut pas oublier.
si tu le dis goma, laspalles c'était formidable
Ouedec en attaque, une époque fantastique.
un mercato dantesque : madar et gravelaine
Madar était bon.