Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4551174
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

En tout cas tu le verras toujours sur le terrain jamais cramé, jamais blessé, se battant jusqu'à la dernière seconde. Il a pas interêt à casser du Sheva en passant :o

ouais ouais je sais qu'il donne tout, il est très apprecié pour ça et c'est pour ces raisons que je pense qu'il est LA recrue de l'intersaison pour le mmt (en attendant rooney) mais bon, heinze, c'est pas le mec qui s'attache au club, il se défonce, il fait son boulot mais ça s'arrête là "c'est strictement professionnel", d'un côté il s'en cache pas, c'est une attitude comme une autre mais bon, j'aime bien les joueurs qui sont fiers du maillot qu'il porte, qui feront tout pour rester au club etc. :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:41:29  profilanswer

n°4551181
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:41:51  profilanswer

mime_ a écrit :

franchement ça serait super mauvais de laisser partir meité là. Tant pour le joueur mais aussi pour le message implicite que ça fait passer aux joueurs.

S'ils le laissent partir, ça veut clairement dire que l'om est attaché à aucun de ses joueurs, qu'en fait ils sont juste de la marchandise. Aussi, si on laisse partir ses joueurs dès qu'ils commencent à être bons, les joueurs vont se dire que l'OM ça peut simplement être un tremplin pour eux pour aller ensuite chez un grand d'europe mais qui'ls ne peuvent pas esperer aller bien loin avec l'OM vu qu'ils vendent leurs meilleurs joueurs dès qu'une bonne proposition se presente, ils les laisseront partir.

Des equipes comme Lyon ou Monaco n'ont pas cette mentalité et montrent aussi un peu de consideration pour leurs joueurs. Pape Difou en declarant encore y a deux jours que personne était intransferable ne permet pas la stabilité au club. J'aurais même preféré qu'ils ne disent rien même s'il le pense, ça aurait permis aux joueurs de pas se rendre compte de la mauvaise mentabilité de leur dirigeant principal.

[:le kneu]

Personne n'est intransférable dans le foot, ça n'existe pas, si tu y met le prix tu peux avoir n'importe quel joueur.

Les joueurs juste de la marchandise ben oui, mais de la marchandise payé 100 000 euros par mois.

quant aux joueurs t'en fais pas pour eux, tout joueur plutot jeune qui vient dans un club français c'est en esperant pouvoir partir à l'étranger, faut pas se leurrer.

Et lyon et monaco font pareil, monaco a vendu rothen giuly et compagnie, lyon vend ses joueurs à qui met le prix (luyindula edmilson etc)

n°4551189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:42:28  profilanswer

bah alors la grosse, c'est à ct'heure ci qu'on débarque ? j'espère qu'elles sont bien torchées ces courbes :o

n°4551196
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 05-01-2005 à 16:42:49  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

[:le kneu]

Personne n'est intransférable dans le foot, ça n'existe pas, si tu y met le prix tu peux avoir n'importe quel joueur.

Mais ils n'auront pas ma liberté de pensée [:thalis]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4551199
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:42:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok ok je jetterai un oeil mais bon, veron joue bien le rôle du MD qui relance les contre avec son 98 en pr st pass

mais C rodriguez c'est un pur latéral gauche genre 3 5 2 normalement

n°4551211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:43:36  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mais C rodriguez c'est un pur latéral gauche genre 3 5 2 normalement

ah

mais il peut jouer MD visiblement
bon je regarderai, thx pour les infos :o

n°4551216
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 16:44:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok ok je jetterai un oeil mais bon, veron joue bien le rôle du MD qui relance les contre avec son 98 en pr st pass

Voilà... on peut même se passer du côté def pour celui de relanceur en le mettant MC.
A la relance il est parfait.

n°4551217
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:44:06  profilanswer

ah au fait:
 "Ce premier départ du mercato olympien cet hiver aura pour effet une arrivée. «Nous devons effectivement trouver quelqu’un pour évoluer à gauche. Nous avons jusqu’au 31 janvier pour cela», conclut Diouf." Site off.

Mathieu est de plus en plus proche, meme si la piste olivier bernard est aussi brulante

n°4551224
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-01-2005 à 16:44:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah alors la grosse, c'est à ct'heure ci qu'on débarque ? j'espère qu'elles sont bien torchées ces courbes :o

:o

nan, en fait, j'suis malade depuis 2 jours, suis pas allé bosser aujourd'hui

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-01-2005 à 16:45:05

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4551228
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 16:44:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ouais je sais qu'il donne tout, il est très apprecié pour ça et c'est pour ces raisons que je pense qu'il est LA recrue de l'intersaison pour le mmt (en attendant rooney) mais bon, heinze, c'est pas le mec qui s'attache au club, il se défonce, il fait son boulot mais ça s'arrête là "c'est strictement professionnel", d'un côté il s'en cache pas, c'est une attitude comme une autre mais bon, j'aime bien les joueurs qui sont fiers du maillot qu'il porte, qui feront tout pour rester au club etc. :/

Je pense qu'il va en passer du temps à MU. Paris n'était pas à la hauteur de ses ambitions, c'est tout. Il mouille le maillot, et je pense qu'il est très fier d'être à MU t'inquiètes pas. Il était déjà fier de porter le maillot de Paris mais cf deux phrases avant, très ambitieux.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:44:53  profilanswer

n°4551235
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 16:45:50  profilanswer

Solskjaer revient quand en passant ? Il devrait se barrer je pense, à MU avec ses blessures à repet, il jouera jamais.

---------------
n°4551237
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2005 à 16:46:01  profilanswer

non mais RLM arrete le pastis, "Mathieu de plus en plus proche", on se croirait dans France Foot :/
Il est à Lyon alors? Si y a pas de bouchon il arrive vers 20h

---------------
Lu et approuvé.
n°4551241
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-01-2005 à 16:46:14  profilanswer

mime_ a écrit :

Au moins on sait que tu le portes pas dans ton coeur le basque. Au fait, tu es supporter de quelle equipe ? l'OM ou une des equipes de brêles qui peuplent le championnat (bon j'admets j'y vais un peu fort) ?

L'équipe qui a le meilleur effectif depuis 10 ans  :heink: l'om donc

Sinon pour un peu argumenter et même si c'est facile à dire Liza s'est trop reposé sur ces lauriers à l'om, l'exemple le plus criant est les matchs om-psg avant les deux matchs Lizarazu fait le malin en disant que le classico est surfait qu'il a connu des matches à plus gros enjeu sportif etc.

Ces déclarations se retrouveront sur le terrain les parisiens arrivent le couteau entre les dents alors que Liza fait le minimum et arrive l'horrible tête en retrait  :fou:  :fou:  

Sinon je pense que Troussier va faire du bon boulot car lui dès qu'il est arrivé à l'om il a bien vu l'état d'esprit de Liza et l'a carrément exclu du groupe, ce qui a du assainir les relations  :D

n°4551246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:46:36  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

nan, en fait, j'suis malade depuis 2 jours, suis pas allé bosser aujourd'hui

haaaaan :o

sinon y'a aimar qui est en vente, il s'est embrouillé à valence et il joue pas, contacts avec liverpool mais y'a d'autres clubs anglois qui lorgnent aussi

un ptit meneur de jeu, sensation du foot européen il y a encore 2-3 ans là, j'me souviens que christian jean pierre arrêtait pas de se pourrir le slip en citant son nom

n°4551251
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:46:54  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais RLM arrete le pastis, "Mathieu de plus en plus proche", on se croirait dans France Foot :/

c'est quoi le probleme? C'est l'expression consacrée, j'y peux rien.

n°4551258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2005 à 16:47:30  profilanswer

tokato a écrit :

Solskjaer revient quand en passant ? Il devrait se barrer je pense, à MU avec ses blessures à repet, il jouera jamais.

alors que dans un autre club, même blessé il jouerait ? [:idee]

---------------
Lu et approuvé.
n°4551264
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2005 à 16:47:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Aulas a soudoyé le prefet pour faire arreter le jeune sochalien pour un quelconque delit (les rouquins sont des cibles faciles :o)

Message édité par Caleb2000 le 05-01-2005 à 16:48:02

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4551265
c3po
Posté le 05-01-2005 à 16:47:43  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est quoi le probleme? C'est l'expression consacrée, j'y peux rien.

RLM c'est le Thierry Roland du topic :/

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4551269
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:48:07  profilanswer

tokato a écrit :

saison prochaine, le mieux serait qu'il soit le joker qui score sa dizaine de but dans la saison et adios, il peut pas finir sa carriere comme ça

n°4551277
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2005 à 16:48:36  profilanswer

roland de gilead a écrit :

L'équipe qui a le meilleur effectif depuis 10 ans  :heink: l'om donc

Sinon pour un peu argumenter et même si c'est facile à dire Liza s'est trop reposé sur ces lauriers à l'om, l'exemple le plus criant est les matchs om-psg avant les deux matchs Lizarazu fait le malin en disant que le classico est surfait qu'il a connu des matches à plus gros enjeu sportif etc.

Ces déclarations se retrouveront sur le terrain les parisiens arrivent le couteau entre les dents alors que Liza fait le minimum et arrive l'horrible tête en retrait  :fou:  :fou:  

Sinon je pense que Troussier va faire du bon boulot car lui dès qu'il est arrivé à l'om il a bien vu l'état d'esprit de Liza et l'a carrément exclu du groupe, ce qui a du assainir les relations  :D

ah c'est du gros niveau la [:icon4]

n°4551287
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:49:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah c'est du gros niveau la [:icon4]

jlavais déjà remarqué lui, la haine à l'état brut, ici comme sur les autres topics:/

n°4551292
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 16:49:48  profilanswer

Oh tu sais à Sochaux y'a une coutume de s'arrêter un temps à Lyon pour faire des farces... :o

Message édité par Vague Nocturne le 05-01-2005 à 16:50:09
n°4551299
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2005 à 16:50:16  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

jlavais déjà remarqué lui, la haine à l'état brut, ici comme sur les autres topics:/

t'aurais pu nous prevenir, qd meme, à froid ca fait un choc :o

n°4551300
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:50:34  profilanswer

rodriguez dans le jeu c'est comme en vrai, c'est bien un AR ML gaucher, monstrueux physiquement mais c'est tout

n°4551305
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-01-2005 à 16:50:47  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Your anger is a gift  

RATM  

:D

n°4551310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2005 à 16:51:26  profilanswer

Your anger is a gift  

RATM  

STFU

moi  

n°4551312
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2005 à 16:51:38  profilanswer

n°4551313
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 16:51:40  profilanswer

La Monne a écrit :

alors que dans un autre club, même blessé il jouerait ? [:idee]

Non mais déjà il jouerait un mini. Et je trouve que le championnat angalais est trop physique pour lui.

---------------
n°4551314
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:51:55  profilanswer

Your anger is a gift  

RATM  

;)

n°4551323
c3po
Posté le 05-01-2005 à 16:52:27  profilanswer

Your anger is a gift  

RATM  

Justice partout, police nulle part  

NTM Victor Hugo

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4551324
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 16:52:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

rodriguez dans le jeu c'est comme en vrai, c'est bien un AR ML gaucher, monstrueux physiquement mais c'est tout

Faut pas trop tenter les frappes de loin avec lui... sinon ça part ds l'hyperespace. [:icon4]

n°4551333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:53:21  profilanswer

tokato a écrit :

Non mais déjà il jouerait un mini. Et je trouve que le championnat angalais est trop physique pour lui.

dans la mesure où les deux dernières opérations étaient dûes à un pb de cartilage, j'sais pas si on peut parler de blessures post engagement "à l'anglaise"

n°4551359
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 16:55:22  profilanswer

The Senegal international had been linked with a £2million switch to Villa Park but Portsmouth have been informed that David O'Leary has decided to look elsewhere.

Villa chairman Doug Ellis told www.avfc.co.uk: "There have been reports this morning that Middlesbrough are about to beat us to the punch but that is simply not the case.

"I don't know whether or not they are after the player but that is their business.

"Negotiations are at an advanced stage but the manager has decided not to pursue the player. That's David's prerogative and we move on."  

l'ancien auxerrois ça s'exporte mal qd on y pense :/

n°4551370
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 16:56:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans la mesure où les deux dernières opérations étaient dûes à un pb de cartilage, j'sais pas si on peut parler de blessures post engagement "à l'anglaise"

Ah ok, je pensais que c'était des blessures Laurent Leroy staÿle (Violeau enfulé) avec un gros tacle qui l'a complètement claqué.

---------------
n°4551380
Sebastien
Posté le 05-01-2005 à 16:57:11  profilanswer

Qu'il retourne en norvege à Rosenborg par exemple pour les emmener en 1/4 de final de la ldc ! (ouais je sais je dis n'importe quoi, mais voila j'aime ce club pas de ma faute :o)
Et Riise se joint à lui pendant qu'on y es.

n°4551394
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-01-2005 à 16:59:06  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ah au fait:
 "Ce premier départ du mercato olympien cet hiver aura pour effet une arrivée. «Nous devons effectivement trouver quelqu’un pour évoluer à gauche. Nous avons jusqu’au 31 janvier pour cela», conclut Diouf." Site off.

Mathieu est de plus en plus proche, meme si la piste olivier bernard est aussi brulante

T'as vu ça où ?  

En tous cas ce sont deux bons joueurs, surtout Mathieu l'om aurait enfin qu'un pour bien tirer les coup francs :D

n°4551403
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2005 à 16:59:48  profilanswer

Pedretti les tirs bien déjà, mais ça ferait un gaucher tant mieux dirait l'autre

n°4551434
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2005 à 17:02:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Qu'il retourne en norvege à Rosenborg par exemple pour les emmener en 1/4 de final de la ldc ! (ouais je sais je dis n'importe quoi, mais voila j'aime ce club pas de ma faute :o)
Et Riise se joint à lui pendant qu'on y es.

et carew, ce bon vieux carew

bon, flo, il traine encore en italie aussi, hop !

rappelons mykland moi j'dis [:idee]

n°4551441
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-01-2005 à 17:02:53  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Pedretti les tirs bien déjà, mais ça ferait un gaucher tant mieux dirait l'autre

C'est vrai mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir 2 ou 3 bon tireurs de cf, car alors le danger peut venir de différents joueurs et c'est plus dur à défendre pour le goal, de plus on peut faire des combinaisons de fou.

n°4551468
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2005 à 17:05:12  profilanswer

C'est vrai mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir 2 ou 3 bon tireurs de cf, car alors le danger peut venir de différents joueurs et c'est plus dur à défendre pour le goal, de plus on peut faire des combinaisons de fou.

sur coup franc, globalement, on sait d'ou vient le danger, tu notera ...

n°4551479
tokato
The way I am
Posté le 05-01-2005 à 17:06:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

et carew, ce bon vieux carew

bon, flo, il traine encore en italie aussi, hop !

rappelons mykland moi j'dis [:idee]

Eirik Bakke :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)