| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 00:57:50 ![]() ![]() |
p'tit rik | Putain C.Ronaldo, 21ans et il regresse ... |
Zhephyr say goodbye to love | Y a quoi comme équipe sympa parce que le Real, c'est sympa mais je suis pas fan. La juve ca tient la route ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Milan --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain monlegionnaire.com me fait chier pour une question que je veux poser aux autres :
|
ah? pourtant Silvestre il m'avait l'air de bien cavaler, quand Giggs a repiqué au centre, je me dédouble avec lui pour faire les centres sur Roude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | Garrincha avait une guibole plus courte que l'autre |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 01:05:41 ![]() ![]() |
p'tit rik |
Herr Doktor Kilikil Pan | yoda > y a pas Rai aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | allez cadeau, issu d'un forum du Gym, en plus
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love |
|
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 31-12-2004 à 01:10:04 |
zoran |
|
Zhephyr say goodbye to love | Ah ouais, Koller, surtout que j'aime bien avoir un attaquant de fixation pour remiser mes centres foireux sur un moc et enchainer une frappe de porc |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | http://www.contrapie.com/vercronic [...] ronica=430
Message édité par Yoda57 le 31-12-2004 à 01:15:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les pénos c'est top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zoran |
Message édité par zoran le 31-12-2004 à 01:14:48 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben il est resté limité mentalement toute sa vie |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
|
zoran |
ah je savais pas ça, en tout cas, tout le monde connaît encore son nom 50 ans plus tard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptain mais vous avez grave progressé là |
true attitude quoi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | http://www.contrapie.com/vercronic [...] onica=1607
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | tiens, j'viens de lire que pour faire venir Bolshakov (notre futur tueur du milieu de terrain, d'ailleurs on l'appelle déjà le Maradona de l'oural dans les milieux autorisés --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love | Le Barca voulait faire pareil pour le gars de 12 ans, Lamela |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon les enfants, je vais me coucher, bonne nuit à tous et bonne année en avance je file passer le nouvel an chez les dauphins de L1
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yoda chuis là... |
Zhephyr say goodbye to love | Bon je file aussi, 'nuit tous |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sa race chuis venu spécialement pour jouer à SMK avec Yoda mais il me fait faux bond et va s'pieuter... chienne de vie Message édité par Vague Nocturne le 31-12-2004 à 01:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |