| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan au parc c'est la fille brésilienne super vieille avec son lala la lala à la con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pedros il se blesse en CFA2, au moins, gravelaine il commente la cdl pour F3 méditerranée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
p'tit rik | Pour le lag en lan : je confirme |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:02:13 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le mercato on connait pas à auxerre
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sadistyk I'll see you out there | sam, ce que j'ai mis en gras se joint à ma très longue liste d'arguments imparables sur la venue d'anelka à liv'pool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
p'tit rik | D'ailleurs j'ai jamais eu l'occaz de tester en 1.00, des fois ca marche mieux |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Ouais, j'ai deja vu... finalement, tous les forums de ce type sont les memes, donc ca ne m'a pas surpris. Dans tous il y a qques mecs qui ont un peu de bon sens, et beaucoup qui racontent des conneries / reves / phantasmes / cauchemards
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
depuis qu'il a quitté bordeaux il a rien fait, quand même, ses prestations avec marseille ont pas été franchement convaincantes, (il était même pas violent-violent, son seul rouge c'était une erreur d'arbitrage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sommeil l'avait réussi à faire avaler son sifflet à un arbitre
|
vahirua il a été reconverti en winger, ça joue ptêt aussi, sommeil je suis pas trop convaincu, d'un autre côté, il est athlétique et ça, ça manque beaucoup en déf centrale cette année
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-12-2004 à 21:20:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tant qu'on y est, j'exige le retour de tatarian --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Laville exerce toujours il me semble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |