| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:11:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
anchois |
|
nurimc21 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais carrément, ça doit être pour ça que tous les samedis soirs, on a festival de claquettes et d'arrêts à l'horizontale pendant JDF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Oliver The Great There is no plan B | Avec Maurice a Chateauroux, meme la L2 va y gouter --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je viens de voir la video, c'est magnifique |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:17:16 ![]() ![]() |
anchois | C'est pour ça par exemple que sochaux se prend 4-0 par newcastle c'est ça ? |
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM: nan mais laisse, c'est interdit de critiquer le foot anglais |
que le niveau soit bon, ok, même les jeunes genre Pelé, Puydebois et cie assurent plutôt bien, mais quand tu as 3 tirs par match et des équipes qui passent leur temps à essayer de ne pas en prendre un, c'est pas grâce aux gardiens que rien n'est marqué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui, ok, mais un bon niveau ça exclut pas non plus des erreurs à la con, y a qu'à voir les multiples bourdes d'Itandje et de Gregorini ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui les gens _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bien, c'est tjs ça de pris, maintenant c'est sûr que t'es moins susceptible de faire des erreurs qd t'as une défense bien hermetique et peu de "grands" attaquants dans ton championnat
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
nurimc21 |
|
|
|
nurimc21 |
|
|
|
anchois | [HS]
|
sadistyk I'll see you out there | t'as pas envie dla lire ma signature ou quoi ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon vais me coucher aussi bonne nuitée les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |