| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 05:26:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 05:26:46 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bn tlm --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit j'm'arrache aussi \o_ |
|
jeunejedi | ouep |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 05:42:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis un peu à la bourre aujourd'hui là |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 07:05:02 ![]() Bonjour...
|
LeGins69 | 'jour all |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour sinon |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'te vieux débarquement sur le topic PES4 Message édité par jotb le 30-12-2004 à 08:05:56 |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | salut au fait _o/ |
flip PAYSAN §§§ | salut les addict de pes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rui Strike Out Looking.. | putain, pas de rumeur serieuse a se mettre sous la dent |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous n'imaginez donc pas revenir un jour en France ? J'aimerais jouer au PSG. Ce club manque juste d'un tout petit peu de stabilité pour regagner des titres. Il ne lui manque pas grand-chose. Ce serait beau d'aider Paris à briller de nouveau. Le PSG m'attire...
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ca me gonfle d'avoir a chercher dans toutes les pages de la nuit, au milieu des elucubrations PESiennes, les qques posts qui auraient un rapport avec le foot IRL...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
Oliver The Great There is no plan B | ouais, mais meme --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour tlm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yo yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |