| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:24:47 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Popopopopo la patate sur CF que je viens de mettre avec Ronald Koeman, elle est belle, puissante et elle est restée collé dans la lulu. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
tokato The way I am | Les classic Allemagne, Pays-Bas, Brésil et Argentine, v'là les buts à la pelle Message édité par tokato le 29-12-2004 à 18:33:55 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Paulet' meilleur buteur...ou Pancrate --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:35:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
tokato The way I am | En CF juste --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 29-12-2004 à 18:42:36 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais sinon c'est vrai que SonnyGol terminait avec 23 buts donc en effet ni Trez' ni Simone n'a été meilleur buteur! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
sadistyk I'll see you out there | manchev du cska et acimovic de tottenham en fait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 29-12-2004 à 18:56:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Ca m'avait échappé |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 19:17:37 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 19:27:25 ![]()
|
|
jeunejedi | C'est pour aménager les alentours du stade, mettre des kebabs a tous les coins de rue et financer les vendeurs d'echarpes roumains Message édité par jeunejedi le 29-12-2004 à 19:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |