et oui, fausse news, lol mdr le zangalou qui attaque 2005 sur les chapeaux de roue
Faut pas etre trop fute (euphemisme inside) pour laisser visible une URL pareille...
(j'ai pas voulu cliquer, j'ai du boulot en tache de fond, ca m'aurait vraiment gave que ce soit une blague a la con qui te plante ton explorer ou un truc de ce genre...)
Message édité par Oliver The Great le 02-01-2005 à 21:56:33
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
bah : il joue toujours de la meme facon (comme toi ) : ailiers avec le bresil, tricote, centre tete ou passe en retrait.
mais un peu de riguer de defensive et il etait muet
ça tombe bien ça sera peut être le prochain adversaire de RLM en coupe
le premier c'est la truffe non? un mec qui m'a mis en ignore list car je lui avais mis une trop grosse branlée et qui aussi a longtemps arborer une citation "Nique Runje Le Mur"
bah : il joue toujours de la meme facon (comme toi ) : ailiers avec le bresil, tricote, centre tete ou passe en retrait.
mais un peu de riguer de defensive et il etait muet
ben apparament t'as copié sa technique donc tu joues comme moi
faut jouer tout seul à PES les gars si vous vous prenez la tete comme ça à cause d'un match online.
c'est rui il est mauvais perdant
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 02-01-2005 à 23:25:14
Citation :
AS Roma striker Antonio Cassano has admitted he is missing his former coach, Fabio Capello.
Cassano has been linked with Juventus and told TG1: "I do miss Capello a bit. Well, actually quite a lot. (...) He was the most important person in my career and I will never be able to thank him enough." He continued: "Nobody else has been able to deal with me the way Capello did. (...) He made me into an international player. There were a few rows, but just like father and son."
Si avec ça il finit pas à la juve
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale