| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:20:28 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salut cassius |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
ben si le jeune touche un bon salaire les parents ils y vont dans la minute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'achète pas de cadeaux pour la belle-famille, c'est plus simple Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-12-2004 à 18:28:40 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source | 12 matches ont été disputés à Gerland depuis le début de saison. Dans l'ordre décroissant des affluences, voici le classement :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:29:08 ![]() ![]() |
c'est un futur gendarme j'ai voulu lui prendre un TShirt avec un message à la con mais yavait pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh mais noel vous le fetez ? La téhon |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | merde, CA est reviendu Message édité par exceptionnalnain le 23-12-2004 à 18:30:58 |
euh... |
Zhephyr say goodbye to love | Bah, ils sont tout faux, il est même titulaire avec le FC Sevilla, je l'ai vu jouer et c'est un défenseur. |
tu vas dans un farce et attrappes et tu lui achètes un faux cerveau dans un bocal de chloroforme, ça mettra un peu d'ambiance au repas |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
popok Classe |
|
le nain formidable > Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-12-2004 à 18:35:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
popok Classe | je suis insensible aux blagues sur la police de toute façon |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 23-12-2004 à 18:44:41 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ah, tiens t'étais là, toi? j't'avais pas reconnu avec ton avatar Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-12-2004 à 18:50:22 |
|
popok la matraque et l'avatar de c@ssius, une grande histoire d'amour |
sadistyk I'll see you out there | bon, personne ne réagit, j'me permets de te demander la signification de tes propos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |