Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4510816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

Tant que t'as pas un amateur du beau jeu comme Sad' ou HDK en face, no problem :D

pq tu crois que je joue pas ? :o

hier j'avais mal au poignet gauche à force de me crisper sur la croix :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 03:37:23  profilanswer

n°4510821
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-12-2004 à 03:40:07  profilanswer

c'est rare les gros fauchage en dernier def
d'ailleurs je me suis pris un péno contre jj juste en appuyant sur croix :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4510828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:43:16  profilanswer

thx c0mm0n pour les vidz, y'a eu des ptits buts sympa en PL

putain le tacle de ouf en D2 allemande là ! c'est le genre de truc que t'as envie d'essayer une fois dans ta vie

n°4510829
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 03:43:27  profilanswer

c0mm0n m'a fait faux bond bouh :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4510834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:44:41  profilanswer

sinon rlm s'en souvient pas mais il joue LaTruffe, not'supp de chateauroux qui avait conseillé à floleb de pas joué contre runje genre "c'est le mal incarné, il m'a ridiculisé dvt toute ma famille avec un cinglant 6-0" et en effet j'sens bien les defs à 5 avec le ballon qui tourne derrière et les contres de batard sur les matchs retour :o

n°4510836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:46:55  profilanswer

tin j'connais pas grand monde dans le tirage

n°4510837
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 03:48:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon rlm s'en souvient pas mais il joue LaTruffe, not'supp de chateauroux qui avait conseillé à floleb de pas joué contre runje genre "c'est le mal incarné, il m'a ridiculisé dvt toute ma famille avec un cinglant 6-0" et en effet j'sens bien les defs à 5 avec le ballon qui tourne derrière et les contres de batard sur les matchs retour :o

le seul truc à redouter sur ces matchs c'est d'avoir 90% des équipes qui utilisent le brésil ou la france

---------------
n°4510840
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 03:49:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin j'connais pas grand monde dans le tirage

nan mais c'est encore mieux quand on connait rien
premières minutes on ose pas ensuite on voit que le gars il touche ou pas et on se lance

---------------
n°4510846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:50:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le seul truc à redouter sur ces matchs c'est d'avoir 90% des équipes qui utilisent le brésil ou la france

bah les tournois sf2 tout le monde prenait gouki/ryu etc. c'est tjs pareil "bah toi aussi t'as qu'à prendre la france", qu'est ce que tu veux répondre...

il aurait fallu associer le tirage à un tirage joueur <> équipe en enlevant les plus faibles (lettonie) et les plus forts (france) pour avoir des ptits matchs sympa type danemark/allemagne

n°4510854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:52:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais c'est encore mieux quand on connait rien
premières minutes on ose pas ensuite on voit que le gars il touche ou pas et on se lance

bah c'est comme en vrai, l'apréhension, l'étude du jeu etc. voir pire, le mec qui joue mal, se contente de défendre comme il peut et à la 80' il t'en plante 2 en foot champagne genre "tu l'as pas vu arriver celle là" [:pamplemousse] les ptits outsiders, les grandes gueules éliminées prématurement, ouais y'aura des surprises, c'est l'intérêt du tournoi, y'en a certains que j'aimerai voir tomber rapidement, on verra

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 03:52:28  profilanswer

n°4510859
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 03:54:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah les tournois sf2 tout le monde prenait gouki/ryu etc. c'est tjs pareil "bah toi aussi t'as qu'à prendre la france", qu'est ce que tu veux répondre...

il aurait fallu associer le tirage à un tirage joueur <> équipe en enlevant les plus faibles (lettonie) et les plus forts (france) pour avoir des ptits matchs sympa type danemark/allemagne

surtout qu'il y a beaucoup d'équipe sympa sans forcément avoir des gros noms

---------------
n°4510862
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 03:55:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est comme en vrai, l'apréhension, l'étude du jeu etc. voir pire, le mec qui joue mal, se contente de défendre comme il peut et à la 80' il t'en plante 2 en foot champagne genre "tu l'as pas vu arriver celle là" [:pamplemousse] les ptits outsiders, les grandes gueules éliminées prématurement, ouais y'aura des surprises, c'est l'intérêt du tournoi, y'en a certains que j'aimerai voir tomber rapidement, on verra

des noms :o

moi ce que j'attends de voir c'est qui va se la jouer ou gueuler genre c'est leur coupe du monde :D

---------------
n°4510865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:57:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

surtout qu'il y a beaucoup d'équipe sympa sans forcément avoir des gros noms

bah clairement ou l'équipe assez homogène avec une star qui sort un peu du lot, c'est tjs sympa à jouer, les ptits péruviens là avec farfan and co ça doit être pas mal, mais qui irait jouer le pérou ? tout le monde prend le brésil, l'argentine ou au mieux la colombie [:hotcat]

pareil en club, tout le monde prendrait le barça, l'inter, le real, milan voir arsenal ou le bayern alors qu'à coté le werder, auxerre, villa ou le betis sont sympa à prendre

j'pense qu'on aura une majorité de brésil/argentine/france/hollande/italie (les teams les plus fortes quoi) et ptet qques outsiders qui prendront le portugal ou l'angleterre

n°4510868
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 03:58:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

des noms :o

moi ce que j'attends de voir c'est qui va se la jouer ou gueuler genre c'est leur coupe du monde :D

nan c'est plus marrant en laissant planer le doute, j'aurai même carrément dû le dire là bas pour pimenter le tournoi :o

bah clair, regarde comme on en parle, c'est la coupe du monde hfr, ça t'apporte rien mais l'égo et la fierté à notre âge c'est 90% de notre cerveau [:pamplemousse]

y'a les tcheques aussi qui seront prisés je pense, c'est devenu l'équipe à la mode dans pes4

n°4510875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:02:31  profilanswer

d'ailleurs en parlant des tcheques

-y'aura t il nedved dans la team ? tout le monde doit éditer ? (avoir le même patch ? auquel cas on doit retirer zidane/thuram/makelele/desailly/liza etc etc etc.)
-tout le monde peut hoster/rejoindre ? sinon va y avoir de la gueulante sur les aller/retour
-la tactique voudrait qu'on lance un ptit soft pour pourrir la bande passante (voir l'upload des photos de famille sur un compte free) qd on host (si possible sur le match retour)
-la seconde tactique serait de mettre les joueurs avec des stats "+5" partout sans que ça soit trop grillé, y'a aucun controle là dessus, qu'est ce qui est chargé durant la partie ? le fichier option ou les trucs de base ?

aaaaah j'sens que va y avoir des conflits, sans parler du semi auto qui va avoir raison de plus d'une manette, j'vais poser un ptit drapeau moi

edit : ok j'ai lu le premier post, c'est pas mal (mais c'est un championnat ça, pas une coupe :??:) et la dernière page... on est déjà bien dans l'ambiance, ça confirme ce que je pensais

Message édité par sadistyk le 30-12-2004 à 04:07:30
n°4510897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:12:53  profilanswer

ok ok en fait y'a une ligue, une coupe et des playoffs, le coup des patchs a l'air correct (mais invérifiable ? vous faites une sacrée bande d'humanistes convaincus...)

ça respire le fairplay sur le topic, ça fait plaisir [:fing fang fung] (tu l'dis sad si j'te gene en parlant, non non ça ira :o)

Spoiler :

en fait en revoyant certains pseudo, y'a une bonne part de mec du topic euro là bas, j'vérifierai mais... [:fing fang fung]

Message édité par sadistyk le 30-12-2004 à 04:14:12
n°4510909
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:18:31  profilanswer

la spéciale centre et sheva :o

---------------
n°4510910
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:20:01  profilanswer

90% de mes buts c'est un centre

---------------
n°4510914
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:25:37  profilanswer

vikash vla le tueur dans le jeu en fait pirlo a perdu sa place maintenant

---------------
n°4510915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:26:03  profilanswer

tu as d'autres infos pour tes adversaires ? :o

n°4510916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:27:06  profilanswer

sinon j'ai vu qu'on pouvait jouer club ou pays dans la ligue, pas terrible ça :/

enfin ça va varier un minimum les équipes, y'aura du real/milan au milieu de france/brésil :o

n°4510917
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:27:26  profilanswer

ouais j'ai du mal face aux défenses à 3 :o

---------------
n°4510922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:30:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais j'ai du mal face aux défenses à 3 :o

n'importe qui qui a joué un peu contre le cpu sait que la def à 3 vaut plus rien dans PES4, surtout en semi auto et surtout avec les passes en profondeur qui sont toutes des caviars

d'ailleurs ça s'rait fun qu'un mec prenne la grece en def à 5 et déchire tout le monde :o

n°4510924
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:30:58  profilanswer

à 5 ça gère super mal aussi  
la défense à 4 c'est la seule valable

---------------
n°4510927
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:33:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

à 5 ça gère super mal aussi  
la défense à 4 c'est la seule valable

c'est dingue, avt c'était à 3 :o

popopo le but de viera, au premier coup d'oeil tu te dis "il aurait pu mettre là même à l'euro, ça aurait mis du beurre dans les épinards nan ? [:fing fang fung]"

mais en fait elle est déviée et avec le premier rebond sur un def ça tue toute l'action :/

enfin sans le replay elle est prenable

n°4510931
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:37:17  profilanswer

cocu et stam ils ont pris leur retraite inter ?

parceque qd t'y penses ils ont une team pas dégueu les oranges là, c'est super complet avec davids en MD, overmars (mais retraite) à droite et van der vaart à gauche et seedorf en retrait des attaquants, dvt tu mets rvn et un autre (jfh, robben, ça manque pas) derrière y'a cocu/stam et sur les ailes melchiot/bouma, c'est fort correct

maintenant y'a plein de vieux, avec les patchs faut voir qui il reste, c'est ptet moins attirant comme ça (mais des mecs comme robben, sneijder ou van der vaart peuvent être "augmentés" aussi, à voir)

n°4510936
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:39:35  profilanswer

à 5 l'ordi a les probs sur le changement de joueur et c'est facile d'intercaler un attaquant entre pour foutre la merde

---------------
n°4510937
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:39:49  profilanswer

ouais plus j'y pense et plus il va être interessant ce tournoi, les "annulations" à cause du lag alors que l'autre est pas d'accord "il est forfait ou non ?" aaah ça sent déjà le TT "du calme" :jap:

n°4510938
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:40:28  profilanswer

les hollandais la défense est moyenne et il manque un mo de qualité je trouve

---------------
n°4510939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:40:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

à 5 l'ordi a les probs sur le changement de joueur et c'est facile d'intercaler un attaquant entre pour foutre la merde

ah bah ouais le semi auto :/

tin c'est bien con ça comme truc, feraient bien de patcher ça plutôt que de nous foutre des nouveaux maillots là, tsss [:fing fang fung]

n°4510943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:42:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les hollandais la défense est moyenne et il manque un mo de qualité je trouve

cocu/stam, déjà tes centres ils vont moins cartonner à moins d'avoir un heskey, un morientes ou un koller

sur les ailes si y'a melchiot, il est bien emmerdant et bouma doit être correct, pour le mo normalement y'a foule, robben, sneijder, van der meyde, seedorf, van der vaart... van der sar c'est un taré qui va chercher les balles en lucarne, nan y'a pas trop de point faible mais faut voir avec les patchs "retraite des joueurs" ça peut mettre certaines équipes assez mal

n°4510948
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:44:30  profilanswer

ouais définitivement un tirage joueur/team pour la coupe, c'eût été pas mal, suffisait de faire un tri correct pour s'éviter le brésil/chine et hop, en avt guingamp (ouais faudrait une team guingamp classic de 2002-2003 aussi tiens) :o

n°4510951
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:44:59  profilanswer

le mieux sera un truc interne à ce topic au moins ça évite les cons (enfin presque tous :D)

---------------
n°4510958
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:48:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le mieux sera un truc interne à ce topic au moins ça évite les cons (enfin presque tous :D)

ah tu vois, tu files pas les noms toi non plus, hein ? :o

c'est là qu'on voit que ce topic est hautement fréquentable, on a beau couiner, c'est pas si mal qd on r'garde chez le voisin :o

nan mais allez faire vos saloperies dehors, la mauvaise ambiance ne passera pas par ici [:thalis]

n°4510959
Floleb7
Posté le 30-12-2004 à 04:48:19  profilanswer

c0mm0n tu joue ?

---------------
n°4510961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2004 à 04:48:50  profilanswer

c0mm0n a écrit :

effectivement avec def a 5 j'ai galere, en def a 4 ca allait tout de suite mieux, mais faut que j'arrete les csc :sweat:

"le goal repousse la frappe, tu te précipites pour dégager, controle de merde, balle au fond des filets, foutue touche R1" ? :o

n°4510969
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 04:51:42  answer

sadistyk a écrit :

ok ok en fait y'a une ligue, une coupe et des playoffs, le coup des patchs a l'air correct (mais invérifiable ? vous faites une sacrée bande d'humanistes convaincus...)

ça respire le fairplay sur le topic, ça fait plaisir [:fing fang fung] (tu l'dis sad si j'te gene en parlant, non non ça ira :o)

Spoiler :

en fait en revoyant certains pseudo, y'a une bonne part de mec du topic euro là bas, j'vérifierai mais... [:fing fang fung]

Bah y en un contre qui j'ai joué c'est festival de frappes du milieu du terrain dès qu'il est en danger :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)