| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 03:37:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c0mm0n m'a fait faux bond bouh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin j'connais pas grand monde dans le tirage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 03:52:28 ![]() ![]() |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la spéciale centre et sheva --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 90% de mes buts c'est un centre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vikash vla le tueur dans le jeu en fait pirlo a perdu sa place maintenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tu as d'autres infos pour tes adversaires ? |
sadistyk I'll see you out there | sinon j'ai vu qu'on pouvait jouer club ou pays dans la ligue, pas terrible ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais j'ai du mal face aux défenses à 3 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à 5 ça gère super mal aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | cocu et stam ils ont pris leur retraite inter ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à 5 l'ordi a les probs sur le changement de joueur et c'est facile d'intercaler un attaquant entre pour foutre la merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ouais plus j'y pense et plus il va être interessant ce tournoi, les "annulations" à cause du lag alors que l'autre est pas d'accord "il est forfait ou non ?" aaah ça sent déjà le TT "du calme" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les hollandais la défense est moyenne et il manque un mo de qualité je trouve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais définitivement un tirage joueur/team pour la coupe, c'eût été pas mal, suffisait de faire un tri correct pour s'éviter le brésil/chine et hop, en avt guingamp (ouais faudrait une team guingamp classic de 2002-2003 aussi tiens) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le mieux sera un truc interne à ce topic au moins ça évite les cons (enfin presque tous --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c0mm0n tu joue ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 04:51:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |