| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 00:53:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et accessoirement shinji ono il coute que dalle et il est super fort il mets meme les coups francs en lulu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un ou 2 jaune pas plus, c'est de la triche sinon |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nan faut que je fasse mon putain de sac de merde, je pars demain en cances-va --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ono connus pour ces coups francs ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 01:11:18 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et perso j'avais nakata et ono dans ma team de ML a un moment, ono etait bien meilleur que nakata (et pourtant les stats etaient meilleures, oui je sais, j'ai pas d'explication) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | question de feeling comme dirais un chanteur has been dont le nom m'echappe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ono est plus "costaud" que nakata dans le jeu.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya donovan aussi, le millieu off des states, il est rapide comme une mobylette (et meme chose, il coute pas cher)
Message édité par C@ssius le 23-12-2004 à 01:16:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain il avance pas beaucoup mon sac --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
rui Strike Out Looking.. | tu joues pas online sad ? |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas passé beaucoup de temps sur les stats, simpelmetn des que j'avais uen idée de joueur jeune, j'allais voir ses stats, si ca collais je prenais.
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'avais gardé edingson, il est vachement costo physiquement. quand tu le fait jouer en 1 / 2 touches de balles, t'a pas le temps de te rendre compte qu'il a pas de technique, et du coup il etait meilleur buteur de ma ligue oO
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | (et puis j'm'en tape des maillots et autre, j'ai fait les transferts majeurs moi même et basta |
|
La Monne Tu dois rompre. | j'en ai commencé une ce soir de ML --------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | t'façon à terme, l'objectif c'est de reconstituer la team des espoirs anglais avec a.johnson, routledge, g.johnson, c.cole etc. |
Message édité par La Monne le 23-12-2004 à 01:37:15 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |