| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:06:22 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LeGins69 | [HS]j'ai besoin urgent de quelqu'un pour un probleme reseau, c'est pour mon job[/HS] |
zoran |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
zoran |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:51:06 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Et Sochaux Caen, vous le sentez plus serré ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Fred999 Rabat-joie | Faut truster Shiva-Star, il a un nom trop terrible. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu as un serveur d'impression ? C'est une imprimante de quelle marque ? Tu peux faire un ping dessus ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
LeGins69 |
|
zoran |
|
-tinost@r- Revers coupé | Non, sérieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a pas pris shivast@r hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
goldorrak | Karembeu va revenir a nantes......... |
goldorrak |
|
tokato The way I am | Attends faut pas déconner là, on a beau être pas super en ce moment, c'est Langueux, pas le Milan, même avec une équipe bis on passe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | C'est comme la France après la WC 2002, on voyait Chypre gagnait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
tokato The way I am | Non mais en même temps hier on avait vraiment une équipe bis avec des mecs qui n'avait jamais joué ensemble (Helder/Badiane) et Ibisevic en attaque qui n'a rien apporté, Boskovic complètement nul (enfin on s'habitue), Ljuboja très perso. Les seuls que j'ai trouvé assez bon c'était Pichot et Cana, Armand a fait un bon match sans plus, et Coridon par contre est passé à côté.
Message édité par tokato le 22-12-2004 à 14:11:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |