Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4498252
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 02:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous savez pas quoi faire vous pouvez toujours mettre des pronos :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 02:51:40  profilanswer

n°4498256
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-12-2004 à 02:53:24  profilanswer

Sacré la Tronche :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4498258
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 02:54:23  profilanswer

spas moi qui craque en jouant nimp en nba :o

n°4498259
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 02:54:34  profilanswer

alors tino, quand est ce que tu rachete une equipe de PL avec tout tes gains, hmmm ? [:izz]

n°4498260
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 02:54:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi j'ai pas ce probleme dans ma ligue, vu qu'en ce moment je joue le Calcio : il suffit que j'arrive dans la surface de l'adversaire, meme s'il est à 11 dedans, je tourne et retourne, s'il m'effleure y'a penalty  [:fing fang fung]  
c'est bien de l'arbitrage typique italien, ca, tu peut faire trois fois le tour de ton slip sur une manchette de Totti dans le rond central et queudalle, mais si un defenseur t'eternue dessus y'a peno [:kapukapu]

hum, interessant, j'en obtiens peu des pénos sur la ligue anglaise, sauf les tacles genre le mec joue la balle et mon joueur qui se retournait s'empalle dans ses pieds, c'est tout benef :o

mais bon, la plupart du tps, ils peuvent se permettre n'importe quoi et ça siffle rien, t'façon sur 99% des matchs t'as pas besoin de chercher le péno pour marquer, sauf fulham (et d'ailleurs comme par hasard, van der sarr l'avait arrêté [:sonken]), le pire c'est qu'au match allez j'avais pas eu de pb pour les battre mais craven cottage devait rester une citadelle inviolée (bah ils l'ont voulu, ils l'ont eu, un grand coup dans... [:sadistyk:1]) tin c'est dingue, ça doit être le match le plus difficile que j'ai jamais joué contre le cpu, même pdt mes tests en 5* j'me suis jamais dit "putain mais tu veux pas que j'le gagne ce match enfulé [:senekk]"

n°4498262
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 02:54:50  profilanswer

Vanny c'est abusé... sur les dégagements ils prends ABSOLUMENT tous les ballons de la tête... les meilleurs défenseurs au monde n'y peuvent rien... c'est rageant...
Surtout qd on te marque le but de la victoire ds un match serré qui part d'une énième interception de la tête de Ruud [:eraser18]

Sinon même en mettant l'équipe actuelle (sans les Zidanes et tout ça) l'EDF c'est abusé... pour récupérer la balle y'a même plus besoin de tacle... ils ont abolis le tacle... physiquement ils s'imposent naturellement et leurs adversaires n'ont qu'à pleurer... comme mon pote qd j'lui ai infligé un 6-2 avec la France contre le Brésil :o

Moi j'préfère rester avec des équipes où t'es un minimum obligé de contruire le jeu... les victoires sont magnifiques même si peu nombreuses.

n°4498263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 02:55:03  profilanswer

Trunchy a écrit :

si vous savez pas quoi faire vous pouvez toujours mettre des pronos :o

au fait la D2 écossaise alors ? :o

n°4498266
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 02:55:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait la D2 écossaise alors ? :o

c de l'arnaque le vieux machin à 10 équipes :o on m'y reprendra plus :o

n°4498271
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 02:58:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum, interessant, j'en obtiens peu des pénos sur la ligue anglaise, sauf les tacles genre le mec joue la balle et mon joueur qui se retournait s'empalle dans ses pieds, c'est tout benef :o

mais bon, la plupart du tps, ils peuvent se permettre n'importe quoi et ça siffle rien, t'façon sur 99% des matchs t'as pas besoin de chercher le péno pour marquer, sauf fulham (et d'ailleurs comme par hasard, van der sarr l'avait arrêté [:sonken]), le pire c'est qu'au match allez j'avais pas eu de pb pour les battre mais craven cottage devait rester une citadelle inviolée (bah ils l'ont voulu, ils l'ont eu, un grand coup dans... [:sadistyk:1]) tin c'est dingue, ça doit être le match le plus difficile que j'ai jamais joué contre le cpu, même pdt mes tests en 5* j'me suis jamais dit "putain mais tu veux pas que j'le gagne ce match enfulé [:senekk]"

j'ai l'impression qu'ils ont implementé un arbitrage à geometrie variable, en fait, parceque quand je joue la L1 j'ai carrement pas les memes effets selon les memes fautes : un gros tirage de maillot, dans le calcio, ca passe tout seul, pas en L1.
une poussette epaule contre epaule dans la surface, bim, peno dans le calcio et "hahaa" dans la L1, bref je pense qu'on nous manipule, c'est quand meme pas pour rien que le Real est la meilleur equipe du jeu, et que les jaunes sont pas cher et super bon en ML...
y'a des messages subliminaux dans ce jeu, moi j'arrete :o

n°4498273
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 02:59:09  profilanswer

Le Dadou tu SMK?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 02:59:09  profilanswer

n°4498276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 02:59:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vanny c'est abusé... sur les dégagements ils prends ABSOLUMENT tous les ballons de la tête... les meilleurs défenseurs au monde n'y peuvent rien... c'est rageant...
Surtout qd on te marque le but de la victoire ds un match serré qui part d'une énième interception de la tête de Ruud [:eraser18]

Sinon même en mettant l'équipe actuelle (sans les Zidanes et tout ça) l'EDF c'est abusé... pour récupérer la balle y'a même plus besoin de tacle... ils ont abolis le tacle... physiquement ils s'imposent naturellement et leurs adversaires n'ont qu'à pleurer... comme mon pote qd j'lui ai infligé un 6-2 avec la France contre le Brésil :o

Moi j'préfère rester avec des équipes où t'es un minimum obligé de contruire le jeu... les victoires sont magnifiques même si peu nombreuses.

c'est vrai que rvn de la tête y'a très peu de déchet (pas du tout qd j'y pense, sauf les têtes au dessus du but sur corner mais bon, ça c'est plus ma faute)

ouais, makelele, viera, dacourt, ils sont un ton au dessus et en plus ils sont super agressifs, le pire ça doit être dacourt, une vraie teigne, derrière silvestre c'est un taré qui fait des aller-retour def/milieu de terrain de partout, bref, jouer avec la france, c'est dla triche, y'a plein de ptites équipes sympa à tester genre danemark, suede, vu les stats la turquie doit être bien, l'australie (j'ai été surpris, ils sont très sympa à jouer, rien à voir avec la formation de charcutiers poids lourds du 3)

n°4498277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 02:59:55  profilanswer

Trunchy a écrit :

c de l'arnaque le vieux machin à 10 équipes :o on m'y reprendra plus :o

:d

nan sérieux, reste sur la PL et fais gaffe à ce que tu joues demain :o

n°4498278
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-12-2004 à 03:01:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu peux faire trois fois le tour de ton slip sur une manchette de Totti dans le rond central et queudalle, mais si un defenseur t'eternue dessus y'a peno [:kapukapu]

ben ouais c'est assez mal géré les pénos je trouve, avec un arbitre un peu sévère ben tu files la balle à un avant, tu vas dans la surface, hop crochet à gauche, je navigue ds la surface, hop crochet à droite, hop cr... bref jusqu'à ce que un pélo t'accroche hop péno, super réaliste :/
Sinon là je viens de faire un match c'est trop zarb j'avais jamais vu ça : je mène 1-0, puis 1-1, puis je remène 2-1, puis 2-2 (2 pénos pour le cpu sans que je tacle :/) et enfin 3-2 à la 80ème... et là tout d'un coup c'est la folie, le cpu fait un pressing de malade j'ai jamais vu ça (comme qd on appuies sur carré qd le cpu a la balle, pour faire pressing à 2); et c'est pas tout, pressing de ouf doublé de tacles de boucher, la totale et cela pendant les 10 dernières minutes  [:bigbrother01]  
enfin c'était bien space mais marrant :D
bon je vais y aller sinon, bn à tous :o

n°4498279
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 03:01:26  profilanswer

Silvestre y m'as sorti un match de ouf' (aller/retour comme tu dis sad) alors que je l'avais fais entrer ds l'équipe bis pour reposer les titulaires ds le cadre d'une Coupe Konami aller-retour (y'avait le fameux 6-2 à l'aller :o)

Message édité par Vague Nocturne le 28-12-2004 à 03:02:17
n°4498280
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 03:01:27  profilanswer

g fait péter un multi chelsea Middlesbrough et liverpool :o

n°4498284
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:02:35  profilanswer

presentement c'est pas possible, CPU occupé  [:disq8]

n°4498285
Zangalou
Posté le 28-12-2004 à 03:02:50  profilanswer

"Inzaghi n'était pas le seul Italien à se trouver dans la zone touchée par le sinistre. En effet, le contingent du club milanais comporte également Alessandro Nesta, Cristian Brocchi et le capitaine Paolo Maldini, rentré lundi. La Juventus Turin a accordé à Gialuco Zambrotta, également bloqué en Asie du Sud, un jour de congé supplémentaire avant son retour à l'entraînement mardi.

Lucarelli témoin d'une vague de deux mètres"

:D une vague de 2 metres lol le mecs il a pas du comprend que ct pas ca un raz de marée

n°4498286
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:03:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai l'impression qu'ils ont implementé un arbitrage à geometrie variable, en fait, parceque quand je joue la L1 j'ai carrement pas les memes effets selon les memes fautes : un gros tirage de maillot, dans le calcio, ca passe tout seul, pas en L1.
une poussette epaule contre epaule dans la surface, bim, peno dans le calcio et "hahaa" dans la L1, bref je pense qu'on nous manipule, c'est quand meme pas pour rien que le Real est la meilleur equipe du jeu, et que les jaunes sont pas cher et super bon en ML...
y'a des messages subliminaux dans ce jeu, moi j'arrete :o

bah oui c'est clair, pareil pour les réactions de l'équipe, aux pays bas ou en angleterre la team ferme pas le jeu (sauf fulham dans 1% de ses matchs [:tt tt dago tt]), en allemagne/france ça joue très physique/contres collectifs

en angleterre tu peux faire des fautes de goret et l'arbitre dit rien alors que dans ma ML l'arbitrage est plus sévère, c'est pas qu'une impression

ouais le real c'est pareil, déjà owen/ronaldo c'est inarettable dvt, salgado c'est un taré, morientes il met des têtes de l'entrée de la surface, bref, comme pour la france, si tu les prends c'est que t'es un ptit slip :o

n°4498287
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 03:03:46  profilanswer

Dadou : Arf :/

Yoda tu prendras bien un petit SMK avant de te coucher?  [:alarmclock133]  [:alarmclock114]

Message édité par Vague Nocturne le 28-12-2004 à 03:06:11
n°4498290
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 03:06:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

"Inzaghi n'était pas le seul Italien à se trouver dans la zone touchée par le sinistre. En effet, le contingent du club milanais comporte également Alessandro Nesta, Cristian Brocchi et le capitaine Paolo Maldini, rentré lundi. La Juventus Turin a accordé à Gialuco Zambrotta, également bloqué en Asie du Sud, un jour de congé supplémentaire avant son retour à l'entraînement mardi.

Lucarelli témoin d'une vague de deux mètres"

:D une vague de 2 metres lol le mecs il a pas du comprend que ct pas ca un raz de marée

c un coup monté [:thalis]

n°4498291
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-12-2004 à 03:06:50  profilanswer

allez mais juste un MR rapide alors :o

et ne m'appelle pas Toad :o

n°4498293
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 03:06:57  profilanswer

En fait on a svt l'impression que certains joueurs ne sont pas de la même force en club qu'en EN... vrai? [:gratgrat]

n°4498294
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-12-2004 à 03:07:12  profilanswer

alex j'te fait confiance pour chelsea et l'histoire de l'effectif qui roulaize :o

n°4498298
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:10:36  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben ouais c'est assez mal géré les pénos je trouve, avec un arbitre un peu sévère ben tu files la balle à un avant, tu vas dans la surface, hop crochet à gauche, je navigue ds la surface, hop crochet à droite, hop cr... bref jusqu'à ce que un pélo t'accroche hop péno, super réaliste :/
Sinon là je viens de faire un match c'est trop zarb j'avais jamais vu ça : je mène 1-0, puis 1-1, puis je remène 2-1, puis 2-2 (2 pénos pour le cpu sans que je tacle :/) et enfin 3-2 à la 80ème... et là tout d'un coup c'est la folie, le cpu fait un pressing de malade j'ai jamais vu ça (comme qd on appuies sur carré qd le cpu a la balle, pour faire pressing à 2); et c'est pas tout, pressing de ouf doublé de tacles de boucher, la totale et cela pendant les 10 dernières minutes  [:bigbrother01]  
enfin c'était bien space mais marrant :D
bon je vais y aller sinon, bn à tous :o

ah !

j'suis pas le seul [:gordon shumway] pareil contre manchester city, j'passe la balle à scholes dans la surface, un def me là prend sur mon controle, donc je me retourne pour prendre le ballon à mon tour, faute, carton jaune pour scholes [:w3c compliant]

pareil, giggs qui déborde contre fulham (:o) il rentre dans la surface, lewingski le pousse et prend la balle, faute de giggs [:khamal]

les passages en force c'est au basket bordel [:halm] j'sais qu'il y a l'arbitre noir qui dégaine vite mais y'a un blanc petit et chauve (de là à dire que c'est le clone de duhammel... :o) mais quel enfoiré sérieux [:le kneu]

n°4498301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:11:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En fait on a svt l'impression que certains joueurs ne sont pas de la même force en club qu'en EN... vrai? [:gratgrat]

vrai :jap:

check les stats de dida et nesta en EN et en club par ex

n°4498304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:12:33  profilanswer

Trunchy a écrit :

alex j'te fait confiance pour chelsea et l'histoire de l'effectif qui roulaize :o

portsmouth ils cassent les couilles que contre MU en fait mais là ils vont se prendre une branlée histoire de bien me dégouter genre "ouais on a gagné contre mu et palace, maintenant on s'écroule", sacrée bande de gngngngn [:tt tt dago tt]

n°4498308
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2004 à 03:13:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

"Lucarelli témoin d'une vague de deux mètres"

:ouch:  

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4498309
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:14:06  profilanswer

Inzaghi a prit la vague sur le coin de la tronche ??
joie [:tartragnan]

n°4498311
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:14:22  profilanswer

[:neffy]

n°4498312
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:14:47  profilanswer

et pour en finir : [:atsuko]

n°4498315
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:19:37  profilanswer

c0mm0n > yes j'avais déjà prévu le coup :o

mais bon, s'il est nul... :/

n°4498331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:25:27  profilanswer

ok, vendu :o

n°4498332
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-12-2004 à 03:25:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors tino, quand est ce que tu rachete une equipe de PL avec tout tes gains, hmmm ? [:izz]

Le Thailandais qu'a proposé le rachat du Liverpool FC, c'est moi [:eraser19]  
Mais on m'a rembarré chanmé [:doriangray]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4498335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:28:51  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Le Thailandais qu'a proposé le rachat du Liverpool FC, c'est moi [:eraser19]  
Mais on m'a rembarré chanmé [:doriangray]

en effet, t'es un peu au creux de la vague là
faudrait la même chose sur la côté est des staitz pour calmer glazer :o

Message édité par sadistyk le 28-12-2004 à 03:29:02
n°4498337
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:31:34  profilanswer

p'tain pipo sous les flots stro bô [:atsuko]

n°4498338
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2004 à 03:33:42  profilanswer

j'trouve pas moi, on a tjs besoin d'un mec qui a faim de but, qui fera tout pour là mettre, c'est un monde à part, le mec capable d'aller célebrer un péno tiré par un autre avec les supps, c'est l'avt centre type, la référence, d'ailleurs simone inzaghi à lyon aurait rendu l'équipe nettement plus sympathique, j'en suis certain [:volta]

n°4498348
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-12-2004 à 03:39:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'trouve pas moi, on a tjs besoin d'un mec qui a faim de but, qui fera tout pour là mettre, c'est un monde à part, le mec capable d'aller célebrer un péno tiré par un autre avec les supps, c'est l'avt centre type, la référence, d'ailleurs simone inzaghi à lyon aurait rendu l'équipe nettement plus sympathique, j'en suis certain [:volta]

non mais oué, le profil du renard des surfaces toujours à l'affut du bon but de mitard, c'est toujours bon à prendre, mais pas pipo-monslipathenasurmatete-inzaghi, lui c'est maladif, j'peux pas le blairer :o
j'aime autant te dire que quand y'a eu la rumeur de la simone à l'OL, j'ai bien tenté la methode coué en me disant " ouééé, bon , c'est pas pipo non plus, c'est son frere...", mais au bout du compte je finissait toujours en me disant que c'etait une sale race qui n'avait rien à foutre dans mon tres cher club  [:disq8]

n°4498355
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 03:43:22  answer

Heu...sinon en ML sous PES4 ([:petrus75]), ca sert à quoi l'otion "régler la condition physique" concrêtement ?

Oui, ca lance le mode entrainement, puis on a un super texte qui nous dit que la condition physique est réglée, en sortant j'ai pas l'impression que les barres vertes sont rechargées ou quoi que ce soit [:gratgrat]

Puis y a aussi la barre rouge sous la barre verte [:petrus75](la barre de forme physique)...c'est la progression du joueur ?

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 03:44:11
n°4498358
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-12-2004 à 03:46:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

vrai :jap:

check les stats de dida et nesta en EN et en club par ex

ok!

Message édité par Vague Nocturne le 28-12-2004 à 03:46:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)