| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:18:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ouep multiplex Freebox ce soir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ADSL 2+ c'est de la bombe atomistique sa mere la chauvasse |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | c quoi le match fil rouge ? montpellier-pièsseji ? |
Zangalou | je sais meme pas kel match je me tape aujourd'hui ... |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
uxam | me soulent Castolo and co |
Fred999 Rabat-joie |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:49:32 ![]() ![]() |
Zangalou | etant donné qui chui en dom tom je sais pas cque jme tape |
Fred999 Rabat-joie | Le lock-out en NHL ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Là c'est super mal parti, si la saison ne démarre pas en janvier, elle sera annulée.
|
uxam |
on se ramasse toutes les stars en suisse |
Fred999 Rabat-joie | On a Reinprecht à Mulhouse, genre il est payé en choucroute |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastien | Ouinnnnnnnnnn Weah va faire son jubilé au Velodrome |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 21-12-2004 à 16:29:14 |
Fred999 Rabat-joie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Selon ton ancienneté c'est moins cher |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais fock off Free, mon ancienneté elle date de Juin et J'EXIGE MON V4 GRATOS Message édité par Vague Nocturne le 21-12-2004 à 16:35:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ancienneté de juin tu paieras 18 euros de moins |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par Vague Nocturne le 21-12-2004 à 16:40:52 |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas de la vente forcée, tu as déjà 8Mb.
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Fred999 Rabat-joie |
|
[/Fin du HS]
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
uxam | je trouve pas tévez dans pes4 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il y est pas je crois |
p'tit rik | Temeru chez les Pampas |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 21-12-2004 à 17:27:40 --------------- Rockers are lousy lovers |
tokato The way I am | Si à Boca Message édité par tokato le 21-12-2004 à 17:28:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |