| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 04:14:51 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan | stats sympas, ouais, pour un jeune
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | j'crois que le pire c'est que je dois faire 14 tirs par matchs dont une dizaine de cadrés et j'gagne 1-0, la classe |
Herr Doktor Kilikil Pan | là chez moi c'est tactique showtime, je fais circuler un max le ballon au milieu de terrain jusqu'a trouver un gars bien démarqué aux 40m, contrôle boum
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | j'crois que j'vais reprendre tressor moreno, il est excellent et il coute que 420 (et lui il louppe pas les pénos, n'est ce pas monsieur lovekrands de mes deux ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouep, j'ai vu ça, apparemment y a les vrais noms pour les clubs et pas pour certaines équipes nationales, notamment les oranges, du coup t'as Van Nistelrooy d'un côté et Van Nilsteroum de l'autre, bien vu les gars --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 04:36:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je sais pas comment vous prenez du plaisir à jouer contre l'ordi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est presque à se demander si le mode solo a pas été fait volontairement chiant pour inciter les joueurs à faire du online et multi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai pas encore testé le barça, faudra que j'y pense un de ces jours tiens, en plus avec Larsson pour mettre la tête, y a moyen que ça se passe bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | rui costa dans pes3, j'arrive pas à me régler pour les CF, il a une frappe qui retombe super vite, du coup, ben pavel, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | pour tricoter j'aime bien Giggs, justement, petit gabarit, centre de gravité bas, rapide, vif, tout ça, j'ai humilié la défense d'Arsenal, grâce à lui Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 04:46:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ouais mais Arsenal, niet, question de convictions religieuses --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | c'est là où tu vois la différence entre un mec ouvert d'esprit et supporter limité |
sadistyk I'll see you out there | vazy allez hop j'me casse |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain mais il est tard la... qu'est ce que tu fous a c'theure la hdk?....
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'suis ouvert d'esprit, la preuve, ça m'est déjà arriver de jouer avec l'om, le barça, le real et l'inter. mais arsenal c'est pas pareil, c'est viscéral, pour toute réclamation, s'adresser à foot@tf1.fr, foot@francetélévision.fr, foot@c+.fr et autres déclinaisons diverses et variées Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 05:17:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | d'ailleurs là je viens de faire la vaisselle et de descendre mes poubelles, vlà les dégâts après 2 jours de vacances Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 05:24:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | mission accomplie, sont où les gens qui sont pas en vacances, là, ho, debout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 | 'jour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
guntherinho | Avec le depart certain de Joaquin vers chelsea de plus en plus de journaliste en espagne s'inquiete du fait que si l'atletico ne trouve pas un standing européen Fernando "El niño" Torres sera obligé d'allé chercher gloire et fortune ailleurs (barça, chelsea ou clubs italiens).
|
flip PAYSAN §§§ | jour' |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai 4 invit' gmail si ca intéresse quelqu'un
Message édité par C@ssius le 21-12-2004 à 09:53:07 |
guntherinho |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il vas venir a paris, tu vas voir \o_ |
guntherinho | bah oué vu qu'a marseille ils s'orientent sur vignal selon foot transfert/but/rmc |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vignal ? putain glauque |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les duetises --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |