| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 02:13:52 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ouais le quais de jemappes, tu jette une grenade dans la foule t'es sur de buter 75% de bobos Message édité par C@ssius le 21-12-2004 à 02:17:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais , je vais me coucher aussi moi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 02:19:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai faim --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 02:20:09 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai une barquette de poisson à l'oseille au frigo, cuite d'il y a 15j, si ça te dit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 02:51:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 02:53:17 ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | L'oreillette c'est pour avoir Booba en fond sonore ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | vu son air de ravi de la crêche, j'en doute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 03:00:17 ![]() bonne nuit la compagnie |
Marcelo Ball don't lie. | Non mais t'as compris Booba c'est de la supra-chiasse --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | justement, par conséquent, à moins qu'il ait des goûts de supra-chiottes, ça m'étonnerait que ce soit ça. tu me diras qu'il ne faut jamais présumer de rien et que la probabilité qu'il ait des goûts de supra-chiottes est loin d'être négligeable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Plus que le côté intellectuel c'est la sonorité de l'ensemble qui claque.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Bref, bonne nuit --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'avais noté l'assonance en "vent", quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui, je fais nuit blanche, sinon je suis sûr de rater mon train demain matin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | putain mais l'équipe de ML c'est encore pire que dans mes souvenirs, quelle bande de buses, les gros connards qui font jamais la passe au bon gars, controle de 3m, ton attaquant qui a plus de 90 en acceleration/vitesse qui se fait bouffer par un def de twente genre retour de thuram, y'a superman dans la but qui te sort des arrêts à la gordon banks, toi par contre t'as une burne qui stoppe pas les têtes qui lui arrivent dessus, tous tes adversaires c'est braziou time genre dribbles + collectif et ils fument toute ta bande de vieux à la course, mais c'est trop énervant quoi |
Marcelo Ball don't lie. | Tu pars en Guyane ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | même sans la ML, j'me suis fait rattrapper Giggs à la course par un vioque genre Jorge Costa, à partir de là, j'crois qu'on peut se poster des questions, effectivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Ariane V tout ça --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bah nan, à nice, les fusées elles décolleraient même si j'étais danseur de maracas en bolivie, de toute façon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je sais que j'ai une certaine tendance à être à la rue, mais tout de même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 21-12-2004 à 03:13:18 |
j'ai trouvé qu'il y avait du progrès sur la gestion des avantages, je me suis toujours demandé comment mon pad avait pu survivre à ces actions où tu entends le coup de sifflet alors que tu t'étais démerdé pour partir seul au but malgré 3 tacles et un tirage de maillot (et à fortiori, quand tu perds l'avantage, l'arbitre à tendance à revenir à la faute)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais, c'est vrai que c'était bien énervant, enfin là l'arbitrage est super laxiste, le mec qui fait une faute même grossière prend au max un jaune, c'est naze
|
sadistyk I'll see you out there | *roulements de tambour*
Message édité par sadistyk le 21-12-2004 à 04:06:28 |
Herr Doktor Kilikil Pan | pour mon 2ème match, j'ai quand même réussi à me faire expulser Ferdinand direct (ok, j'ai fait sortir Henry sur une civière au bout de 2mn de jeu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | le 1er était pas tout fait une fois que le goal avait sorti la 1ère frappe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | ferdinand il se fait plus vite sortir que les autres, giggs, dyer aussi, ils prennent plus facilement un rouge, par contre heinze s'en tire svt assez bien (comme en vrai, tu devrais tester avec pancho |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pas une frappe, la frappe j'ai gueulé dans l'appart quand j'ai vu qu'elle rentrait, je l'avais posté cet a.m. mais personne n'a commenté ce geste de grande classe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |