| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:04:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Fraise, que personne n'attente à ta vie dans la semaine à venir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
irkel |
|
rui Strike Out Looking.. |
http://mapage.noos.fr/grunt/scholes.rm
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:19:28 ![]() ![]() |
lumi | oki ben si qq un aurait l aimabilité de capser les buts de nos cher voisin --------------- |
Zhephyr say goodbye to love |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya quoi sur C+ à 21h? un match? Message édité par Runje Le Mur le 19-12-2004 à 19:42:42 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gol de nantes in the arretdjeu!
Message édité par Vague Nocturne le 19-12-2004 à 19:52:58 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'crois que tu peux t'brosser, je mets une piécette sur 2 grands formats sur les matchs du real et sur le juve-milan --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles | mauvaise journée pour frey, 5 buts encaissés. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-12-2004 à 20:55:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
avec les intempéries et les multiples matchs reportés, ça va être beau à voir, tiens...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | magnifique sortie de Landreau sur le deuxième but sochalien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'étais pas loin sur mes 2 grands formats --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 21:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2004 à 21:01:26 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-12-2004 à 21:02:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there | zapsport spécial goals anglais avec un peu de bol, tiens |
sadistyk I'll see you out there | popopo la percée de gattuso qui chauffe le public |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |