| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, certes, comment te dire ça... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
c'est la conséquence de sa blessure au mollet, et puis Sad pourrait invoquer un certain défenseur marseillais de couleur vu qu'il en a parlé ici et sur le topic FF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est tant mieux pour Saha qui va pouvoir arriver en forme pour le premier match de l'équipe de france de l'année 2005 |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p | Rooney il plante plus en ce moment en plus |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p | Baros pour le 3eme buts de liverpool |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:52:37 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | "Ah bah, Baros, c'est pas un tchèque en bois" --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
rien compris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rami- - |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ah, ben c'est bien ce que je dis, alors, c'est nul --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bah Wörns, Yanovski, Boskovic, le serbe qui s'est fait virer au bout d'un mois, y a quand même des précédents, avec des fortunes diverses, certes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
you're kidding me Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 16:15:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c'est pas une lulu alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Scorpio_ | Sur kel chaine vous mater Inter - Brescia là ? Car moi j'ecoute la radio italienne mais j'aimerai avoir les images qd meme |
Scorpio_ |
|
comment c'est mesquin, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi aussi j'ai un salaire qui tombe à la fin du mois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 16:24:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Scorpio_ |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://membres.lycos.fr/udaipur/PSG/PICT3301.JPG
Herr Doktor Kilikil Pan | tiens, les romains se sont souvenus qu'ils étaient censés savoir jouer au fuchebol, on dirait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voilà, d'ailleurs, donne-moi la télécommande, et plus vite que ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |