Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4438338
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-12-2004 à 02:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonne nuit les enfants :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 02:14:00  profilanswer

n°4438339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:14:08  profilanswer

mais pas les buts des spurs, j'suis sûr que y'a eu un defoe show [:eraser18]

Message édité par sadistyk le 19-12-2004 à 02:15:22
n°4438352
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:15:22  profilanswer

trueslash a écrit :

bah oui quoi, je veux bien qu'on m'agresse sur l'aut' vendu d'arbitre mais sur le reste, j'ai rien préparé moi :/

bah j'peux même pas sortir l'artillerie contre Guy Roux, son cercle d'influence, le fait qu'il soit rentré sur la pelouse contre Paris sans se faire expulser et tout ça, l'arbitre a été aussi pitoyable avec Auxerre qu'il l'a été avec Nice :/

(c'en est presque frustrant, d'ailleurs :o)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 02:22:46

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4438356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:15:54  profilanswer

'nuit rui \o_

bon bah les buts du match du real, spa top, j'espère que l'edd s'éternisera pas dessus

n°4438366
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:16:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

'nuit rui \o_

bon bah les buts du match du real, spa top, j'espère que l'edd s'éternisera pas dessus

zidane le sauveur qui marque le but de la délivrance, de l'espoir, qui permet aux galactiques de se rapprocher à 5pts d'un barça emprunté, j'crois que tu peux te brosser [:petrus75]  

'nui Rui

---------------
n°4438368
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2004 à 02:17:19  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

bah j'peux même pas sortir l'artillerie contre Guy Roux, à son cercle d'influence, au fait qu'il soit rentré sur la pelouse contre Paris sans se faire expulser et tout ça, l'arbitre a été aussi pitoyable avec Auxerre qu'il l'a été avec Nice :/

(c'en est presque frustrant, d'ailleurs :o)

j'pourrais parler du match à rejouer contre sedan, seule erreur grossière d'arbitrage ayant été corrigée par un match à rejouer à ma connaissance

bref, tant pis, ce sera pour une prochaine fois :)

n°4438381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:20:38  profilanswer

zidane le sauveur qui marque le but de la délivrance, de l'espoir, qui permet aux galactiques de se rapprocher à 5pts d'un barça emprunté, j'crois que tu peux te brosser [:petrus75]  

'nui Rui

ouais je sais :/

ça se sentait pour le barça qu'ils étaient usés, la défaite à donetsk c'était pas uniquement à cause de l'équipe B, ça fait un peu comme monaco la saison dernière, sur la fin de l'année ça tient grace à des beaux buts/coups de poker (xavi la semaine dernière comme giuly contre lens par ex), des individualités mais bon, l'équipe est bien sur les rotules avt la trève, la différence c'est que le barça va retrouver plein de titulaires au printemps et que ça pourrait faire mal [:icon3]

n°4438384
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:21:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

barca idem :o

sinon pour ceux que ca interesse, il est pas encore techniquement acquis que le kiosque arrive sur noos ; le portage du kiosque (mediahighway/mediguard) sur opentv/viaccess est a l'etude, ca devrait etre possible mais si ca l'est pas seul un chgt de tous les decos actuels meme recents pourraient permettre l'acces au kiosque.

sur ce bn

bah de toute façon, pour se taper un istres/ajaccio, kiosque... [:fing fang fung]

n°4438390
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:24:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais je sais :/

ça se sentait pour le barça qu'ils étaient usés, la défaite à donetsk c'était pas uniquement à cause de l'équipe B, ça fait un peu comme monaco la saison dernière, sur la fin de l'année ça tient grace à des beaux buts/coups de poker (xavi la semaine dernière comme giuly contre lens par ex), des individualités mais bon, l'équipe est bien sur les rotules avt la trève, la différence c'est que le barça va retrouver plein de titulaires au printemps et que ça pourrait faire mal [:icon3]

ouep, tu m'étonnes qu'ils soient sur les rotules, ils peuvent pas faire tourner un seul joueur, quasiment :D

de toute façon, il vont acheter la moitié des joueurs transférables au mercato, quand les blessés seront revenus, y aura 400M€ de dettes et 52 joueurs sous contrat, classique

---------------
n°4438411
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-12-2004 à 02:30:16  profilanswer

Citation :

- Mi-temps également agitée dans les tribunes du Parc des Princes. Des supporters ont en effet démonté une buvette en forme de ballon et ils l’ont emmenée dans la partir haute du Kop de Boulogne. L’intervention des stewards a mis un terme à cet épisode.  

chez foot365 ils ont des gars abonnés à boulogne pour savoir ça avec précision :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 02:30:16  profilanswer

n°4438412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:30:17  profilanswer

ouep, tu m'étonnes qu'ils soient sur les rotules, ils peuvent pas faire tourner un seul joueur, quasiment :D

de toute façon, il vont acheter la moitié des joueurs transférables au mercato, quand les blessés seront revenus, y aura 400M€ de dettes et 52 joueurs sous contrat, classique

fallait pas faire les guignols contre l'ajax en milieu de semaine aussi

ouaip, enfin ils vont signer 4-5 joueurs max je pense, plutôt 3-4, juste de quoi tenir jusqu'au retour des mecs du début de saison, y'a quoi comme rumeurs ? anelka, edu... ?

n°4438417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:31:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

- Mi-temps également agitée dans les tribunes du Parc des Princes. Des supporters ont en effet démonté une buvette en forme de ballon et ils l’ont emmenée dans la partir haute du Kop de Boulogne. L’intervention des stewards a mis un terme à cet épisode.  

chez foot365 ils ont des gars abonnés à boulogne pour savoir ça avec précision :o

franchement s'ils voulaient vrmt se la jouer tarés, j'pige pas pq ils déclenchent pas une bonne émeute avec envahissement du terrain, baston contre les crs sur la pelouse etc. :/

n°4438418
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:32:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

fallait pas faire les guignols contre l'ajax en milieu de semaine aussi

ouaip, enfin ils vont signer 4-5 joueurs max je pense, plutôt 3-4, juste de quoi tenir jusqu'au retour des mecs du début de saison, y'a quoi comme rumeurs ? anelka, edu... ?

ouep, ça, clairement, caser un amical entre 2 matchs de championnat sans trêve, c'est n'importe quoi

anelka, edu, ptêt le retour de saviola, je sais pas exactement, je dois dire, m'enfin 4-5 titulaires en puissance, c'est déjà énorme...

---------------
n°4438422
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 02:33:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement s'ils voulaient vrmt se la jouer tarés, j'pige pas pq ils déclenchent pas une bonne émeute avec envahissement du terrain, baston contre les crs sur la pelouse etc. :/

parce que ça les empecherait de rentrer au parc avant 10 bonnes années

déjà le coup de la buvette faut être irresponsable parce qu'ils étaient vraiment en train de la balancer en bas de la tribune

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4438423
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:33:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont voulu imiter leurs idoles interistes qui avaient démonté un scooter, sûrement, avec la classe en moins, bah tu démontes une roulotte à kebabs :/

---------------
n°4438424
kiki
Posté le 19-12-2004 à 02:34:15  profilanswer

C'est bien, ils renforcent la position de Graille :o

n°4438425
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 02:35:30  profilanswer

kiki a écrit :

C'est bien, ils renforcent la position de Graille :o

c'est clair ça renforce la position d'un président d'être incapable de controler ses supporters  
l'actionnaire principal doit adorer

---------------
n°4438428
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:36:33  profilanswer

ouep, ça, clairement, caser un amical entre 2 matchs de championnat sans trêve, c'est n'importe quoi

anelka, edu, ptêt le retour de saviola, je sais pas exactement, je dois dire, m'enfin 4-5 titulaires en puissance, c'est déjà énorme...

oui, c'est pour ça que je dirai plus 3-4, j'pense qu'ils vont aller faire leurs courses en italie aussi, la lazio, parme, y'a encore des mecs à piquer (quoique la lazio... [:kapukapu])

sinon le ptit kalou, vu comme il se montre, il va pas tarder à faire ses valises pour chelsea

(ouh putain, j'espère qu'ils vont pas piquer des jeunes de l'ajax, voila pq ils ont organisé le match, même pas besoin de se déplacer pour superviser les joueurs [:petrus75] ouh j'le sens bien comme ça)

n°4438429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:37:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

parce que ça les empecherait de rentrer au parc avant 10 bonnes années

déjà le coup de la buvette faut être irresponsable parce qu'ils étaient vraiment en train de la balancer en bas de la tribune

boah, genre ça leur pose un pb [:kapukapu]

n°4438430
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:38:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, c'est pour ça que je dirai plus 3-4, j'pense qu'ils vont aller faire leurs courses en italie aussi, la lazio, parme, y'a encore des mecs à piquer (quoique la lazio... [:kapukapu])

sinon le ptit kalou, vu comme il se montre, il va pas tarder à faire ses valises pour chelsea

(ouh putain, j'espère qu'ils vont pas piquer des jeunes de l'ajax, voila pq ils ont organisé le match, même pas besoin de se déplacer pour superviser les joueurs [:petrus75] ouh j'le sens bien comme ça)

[:idee] la roma ! ils sont plus en C1 et y'a plus de thunes, enfin si cassano/totti sont partants pour la juve/le real y'aura nettement moins de trucs à prendre mais bon, de rossi, mancini...

n°4438432
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:39:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais, pas con [:petrus75]  

bon, y a qui qui s'est montré sur ce match? allez, Sneijder/Van der Vaart/Rosales au barça, avec saviola/edu, le compte est bon, jackpot

sinon y a pas mal de ptits italiens sympas, genre Langella/Di Michele, voire Gilardino, m'enfin c'est pas trop dans les habitudes maison de recruter rital

---------------
n°4438433
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 02:39:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

boah, genre ça leur pose un pb [:kapukapu]

interdit de stade = présentation chez les flics à chaque match = bye bye les encontres chaleureuses avant le match

---------------
n°4438437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:41:20  profilanswer

ah ouais, pas con [:petrus75]  

bon, y a qui qui s'est montré sur ce match? allez, Sneijder/Van der Vaart/Rosales au barça, avec saviola/edu, le compte est bon, jackpot

sinon y a pas mal de ptits italiens sympas, genre Langella/Di Michele, voire Gilardino, m'enfin c'est pas trop dans les habitudes maison de recruter rital

ouais sneijder/van der vaart ils vont être grave courtisés à la fin de la saison, c'est déjà étonnant qu'ils ne soient pas tous partis

saviola j'pense pas qu'ils le rappellent, par contre edu j'le vois plus au barça qu'au real

nan langella/di michele c'est pas assez connu, gilardino c'est plus dans l'esprit (même si lui aussi, j'le vois partant pour la juve, va y en avoir du monde à la juve [:senekk])

n°4438440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-12-2004 à 02:42:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

interdit de stade = présentation chez les flics à chaque match = bye bye les encontres chaleureuses avant le match

ouais ouais j'connais le système, maintenant est ce qu'ils se feront tous arrêter ?

et puis depuis qd les mecs raisonnent pdt une émeute ? [:kapukapu]  
tin j'vais prendre un porte-voix et répandre la bonne parole dans les travées du parc [:1/sadistyk]

Message édité par sadistyk le 19-12-2004 à 02:45:06
n°4438444
guntherinh​o
Posté le 19-12-2004 à 02:48:04  profilanswer

zidane le sauveur qui marque le but de la délivrance, de l'espoir, qui permet aux galactiques de se rapprocher à 5pts d'un barça emprunté

10 pts

Et les rumeurs c anelka, mascheranno, edu, maxi lopez, ljuboja, tacchinardi.

n°4438445
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:48:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais sneijder/van der vaart ils vont être grave courtisés à la fin de la saison, c'est déjà étonnant qu'ils ne soient pas tous partis

saviola j'pense pas qu'ils le rappellent, par contre edu j'le vois plus au barça qu'au real

nan langella/di michele c'est pas assez connu, gilardino c'est plus dans l'esprit (même si lui aussi, j'le vois partant pour la juve, va y en avoir du monde à la juve [:senekk])

cassano il reste à la roma, je pense, déjà qu'ils s'en sortent pas... j'crois qu'ils ont compris quand ils l'ont mis à l'écart, qu'ils avaient vraiment besoin de lui pour plus être totalement ridicules cette année.  

bon ceci dit, l'année prochaine, il part à la juve, je le sens bien aussi, et puis ça m'étonnerait qu'il s'enterre une année de plus, surtout si Totti part au Real (c'est quand même sympa de la part de la Roma de pas avoir fait jouer Totti contre le Real la semaine dernière, hein [:petrus75])

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 02:50:40

---------------
n°4438446
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 02:50:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ouais j'connais le système, maintenant est ce qu'ils se feront tous arrêter ?

et puis depuis qd les mecs raisonnent pdt une émeute ? [:kapukapu]  
tin j'vais prendre un porte-voix et répandre la bonne parole dans les travées du parc [:1/sadistyk]

ben ils savent ce qu'ils font et le + dangereux c'est cue c'est svt les - cons qui font ça

enfin ça commence à devenir lourd tout ça, entre graille qui se la joue monsieur propre et qui agit avec les supps comme avec de la merde
et les supps qui pourrissent le débat ça va partir en sucette

---------------
n°4438449
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:51:31  profilanswer

cassano il reste à la roma, je pense, déjà qu'ils s'en sortent pas... j'crois qu'ils ont compris quand ils l'ont mis à l'écart, qu'ils avaient vraiment besoin de lui pour plus être totalement ridicules cette année.  

bon ceci dit, l'année prochaine, il part à la juve, je le sens bien aussi, et puis ça m'étonnerait qu'il s'enterre une année de plus, surtout si Totti part au Real (c'est quand même sympa de la part de la Roma de pas avoir fait jouer Totti contre le Real la semaine dernière, hein [:petrus75])

pourquoi je parle de Cassano alors que le post auquel je réponds parle de tout le monde, sauf de lui? :gratgrat:

---------------
n°4438464
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 02:59:24  profilanswer

de quoi alimenter l'edd de demain :o
(d'ailleurs demain l'edd c'est 20h30-23h, j'crois qu'ils vont avoir le temps de décortiquer le match du real)

Citation :

Nicolas Ouédec réalise le doublé Coupe de la Ligue et Coupe de Chine avec son club, Shandong Luneng. Les coéquipiers de l'ancien Nantais se sont imposés samedi contre Sichuan Guancheng (2-1).

Nicolas Ouédec (33 ans) termine sa saison en beauté avec Shandong Luneng. Après la Coupe de la Ligue chinoise remportée la semaine dernière, l'ancien Nantais a soulevé samedi la Coupe de Chine suite à la victoire face à Sichuan Guancheng (2-1). Ouédec a évolué toute la rencontre au milieu du terrain.

La saison étant terminée en Chine, Nicolas Ouédec rentre en France avant d'envisager la suite à donner à sa carrière.

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:00:36

---------------
n°4438465
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-12-2004 à 03:00:06  profilanswer

pourquoi je parle de Cassano alors que le post auquel je réponds parle de tout le monde, sauf de lui? :gratgrat:

Attirance sexuelle pour les types à la peau vérolée, c'est classique à ton âge. [:hotcat]

T'aimes bien Ferreira ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4438468
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-12-2004 à 03:01:20  profilanswer

J'faisais qu'passer. Bonne nuit à tous. Ou plutôt bonne nuit HDK visiblement. Socrate le demi-chien 2, c'est terrible. [:bien]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4438470
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2004 à 03:01:28  profilanswer

de quoi alimenter l'edd de demain :o
(d'ailleurs demain l'edd c'est 20h30-23h, j'crois qu'ils vont avoir le temps de décortiquer le match du real)

Citation :

Nicolas Ouédec réalise le doublé Coupe de la Ligue et Coupe de Chine avec son club, Shandong Luneng. Les coéquipiers de l'ancien Nantais se sont imposés samedi contre Sichuan Guancheng (2-1).

Nicolas Ouédec (33 ans) termine sa saison en beauté avec Shandong Luneng. Après la Coupe de la Ligue chinoise remportée la semaine dernière, l'ancien Nantais a soulevé samedi la Coupe de Chine suite à la victoire face à Sichuan Guancheng (2-1). Ouédec a évolué toute la rencontre au milieu du terrain.

La saison étant terminée en Chine, Nicolas Ouédec rentre en France avant d'envisager la suite à donner à sa carrière.

bigre, le foot chinois commence à peine à se développer et les pauvres ont déjà deux coupes à la con pour fouttre la merde dans leur calendrier :(

n°4438471
Floleb7
Posté le 19-12-2004 à 03:01:59  profilanswer

trueslash a écrit :

bigre, le foot chinois commence à peine à se développer et les pauvres ont déjà deux coupes à la con pour fouttre la merde dans leur calendrier :(

mais ils doivent pas avoir 20 équipes

---------------
n°4438472
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 03:02:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attirance sexuelle pour les types à la peau vérolée, c'est classique à ton âge. [:hotcat]

T'aimes bien Ferreira ?

j'pourrais être ton père, un peu de respect :o  

sadistyk a écrit :

[:idee] la roma ! ils sont plus en C1 et y'a plus de thunes, enfin si cassano/totti sont partants pour la juve/le real y'aura nettement moins de trucs à prendre mais bon, de rossi, mancini...

j'ai gardé ça en mémoire [:icon3]

---------------
n°4438474
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2004 à 03:03:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais ils doivent pas avoir 20 équipes

ils ont déjà des "grands" clubs qui râlent après l'arbitrage et les complots, ils se retirent même du championnat, ils apprennnent vite quand même

n°4438477
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 03:03:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'faisais qu'passer. Bonne nuit à tous. Ou plutôt bonne nuit HDK visiblement. Socrate le demi-chien 2, c'est terrible. [:bien]

c'est du Blain, c'est ça? faudra que je jette un oeil :jap:

'nui _o/

---------------
n°4438479
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-12-2004 à 03:04:08  profilanswer

Tain HDK je te donnais 5 ans de moins :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4438480
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 03:04:17  profilanswer

trueslash a écrit :

ils ont déjà des "grands" clubs qui râlent après l'arbitrage et les complots, ils se retirent même du championnat, ils apprennnent vite quand même

le jour où le psg se retirera du championnat pour dénoncer les complots incessants... [:grise mine]

---------------
n°4438482
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2004 à 03:04:46  profilanswer

bon, allez, un pes (puis un autre puis un autre puis un dernier puis un dernier pour de vrai puis encore un petit puis le dernier pour savoir si chuis champion puis le dernier pour la coupe) et au lit

bn alll

n°4438483
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 19-12-2004 à 03:05:20  profilanswer

MarcelO a écrit :

Tain HDK je te donnais 5 ans de moins :o

[:draculax]

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)