| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 02:14:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | mais pas les buts des spurs, j'suis sûr que y'a eu un defoe show Message édité par sadistyk le 19-12-2004 à 02:15:22 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bah j'peux même pas sortir l'artillerie contre Guy Roux, son cercle d'influence, le fait qu'il soit rentré sur la pelouse contre Paris sans se faire expulser et tout ça, l'arbitre a été aussi pitoyable avec Auxerre qu'il l'a été avec Nice Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 02:22:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit rui \o_
|
zidane le sauveur qui marque le but de la délivrance, de l'espoir, qui permet aux galactiques de se rapprocher à 5pts d'un barça emprunté, j'crois que tu peux te brosser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
ouep, tu m'étonnes qu'ils soient sur les rotules, ils peuvent pas faire tourner un seul joueur, quasiment --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 02:30:16 ![]() ![]() |
|
|
ouep, ça, clairement, caser un amical entre 2 matchs de championnat sans trêve, c'est n'importe quoi
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ils ont voulu imiter leurs idoles interistes qui avaient démonté un scooter, sûrement, avec la classe en moins, bah tu démontes une roulotte à kebabs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | C'est bien, ils renforcent la position de Graille |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
|
ah ouais, pas con --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Message édité par sadistyk le 19-12-2004 à 02:45:06 |
guntherinho |
|
cassano il reste à la roma, je pense, déjà qu'ils s'en sortent pas... j'crois qu'ils ont compris quand ils l'ont mis à l'écart, qu'ils avaient vraiment besoin de lui pour plus être totalement ridicules cette année. Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 02:50:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pourquoi je parle de Cassano alors que le post auquel je réponds parle de tout le monde, sauf de lui? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | de quoi alimenter l'edd de demain
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:00:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'faisais qu'passer. Bonne nuit à tous. Ou plutôt bonne nuit HDK visiblement. Socrate le demi-chien 2, c'est terrible. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
j'pourrais être ton père, un peu de respect
j'ai gardé ça en mémoire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c'est du Blain, c'est ça? faudra que je jette un oeil --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Tain HDK je te donnais 5 ans de moins --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
le jour où le psg se retirera du championnat pour dénoncer les complots incessants... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, allez, un pes (puis un autre puis un autre puis un dernier puis un dernier pour de vrai puis encore un petit puis le dernier pour savoir si chuis champion puis le dernier pour la coupe) et au lit
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |