| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 17:58:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dit common, la video de l'equipetv du fameux supp du psg qui gueule et qui jette sa carte d'abonné, tu l'a toujours ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ben ouais si tu pouvais mla filer ca sera folichon le polochon Message édité par C@ssius le 21-12-2004 à 18:03:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | signé cat'seyes Message édité par C@ssius le 21-12-2004 à 18:04:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | combo x2 quote |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:05:49 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ryoandr Bientot dans les salles | bah des truc factices, a un moment y aurait une caméra qui fait un gros plan sur les objets lancés, hop signe fort etc.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ | thx c0mm0n |
Ryoandr Bientot dans les salles | ah ouais l'idée de ouf, faire des "papelitos" mais avec des cartes d'abo imprimés dessus --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makeulélé on le voit moins parce que Tiago l'epaule bien, mais il fait encore un sacré taf. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il cherche Zizou forcement c'est plus dur |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tiago il est quand même pas mal du tout pour son age. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le coup bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |