| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 21:21:30 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
p'tit rik | Tous scotchés par le match de Sochaux? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
l'underground c'est mieux (3-0) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin bilbao a mis 7 buts au standard, c'est vedran qui doit etre content |
uxam | la honte pour les belges |
p'tit rik |
|
p'tit rik | Ah bah but de Sochaux |
Zangalou | ah bah voila sochaux |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:28:25 ![]() ![]() |
anchois | 'tin c'est serré la L2.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ZePenguin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
"www.chezroger.com" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-12-2004 à 23:29:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK tu fais un SMK? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il est là le Dadou? |
Fred999 Rabat-joie | Thx Sad Message édité par Fred999 le 16-12-2004 à 23:53:30 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est quoi tous ces trucs bizarre |
La Monne Tu dois rompre. | joce rajoute des features --------------- Lu et approuvé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci sad poru la video --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
j'vais aller dormir, je suis explosé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, oui bon, en fait j'ai un peu de retard, pas grave, bonui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 00:23:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 17-12-2004 à 00:25:59 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zangalou |
reste a savoir si les reversés sont meilleurs que les premiers de cette année |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
Zangalou |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | m'sieur sire \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |