Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1302027
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2003 à 12:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

Ou t'as vu que Bellamy est mis en cause dans cette histoire de viol ? [:wam]  

C'est l'équipe de NewCastle qui est concernée par l'histoire du viol à Londres.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:32:01  profilanswer

n°1302094
Intensity
Posté le 09-10-2003 à 12:50:37  profilanswer

y a 2 affaires de viol

n°1302153
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-10-2003 à 13:05:18  profilanswer

Intensity a écrit :

y a 2 affaires de viol

:ouch:  :(  

tsss

n°1302337
AuditNetwo​rk
Posté le 09-10-2003 à 13:32:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

t'es vraiment un sacré numéro toi.
pour ceux qui voudraient lire l'article non tronqué a 2 phrases :
http://www.maxifoot.fr/debat10.php
parceque si je le tronque :

Citation :

"Monaco impressionne, c'est indéniable", et que "en l'absence de blessure, l'ASM a tout du Real français".

Citation :

Malgré tout, vous êtes presque unanimes pour saluer la qualité du jeu produit sur le Rocher, que peu d'équipes françaises aujourd'hui égalent.

faut savoir si l'on compare monaco pour le beau jeux avec le real ou si c pour la façon d'y etre arriver....
le real a des stars ok mais bon l'equipe n'est pas vraiment homogene ils ne sont pas invincible ...
regarde nice y a pas de stars pratiquement mais l'equipe est complementaire , o real c un peu une regroupement de grand noms mais je pense ke la veritable meilleur equipe du monde c'est autre chose ....

n°1302506
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-10-2003 à 13:57:45  profilanswer

Roms51 a écrit :

Trop fort tu te cites toi-même :

Citation :

D'après certains d'entre vous, Monaco est donc le Real Madrid sauce maison, car qui d'autre pourrait y prétendre ?  Pour Daniel, "la comparaison est flatteuse, mais Monaco est un extraterrestre dans le championnat de France en ce moment". Spacer28 nous dit même que "Monaco impressionne, c'est indéniable", et que "en l'absence de blessure, l'ASM a tout du Real français". Vous n'oubliez cependant pas de préciser que Monaco ne joue pas dans la même cour que le club castillan.

loooooooooooool j'avais meme pas fais gaffe trop fort il se double cite

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1302540
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-10-2003 à 14:00:35  profilanswer

bossik a écrit :

loooooooooooool j'avais meme pas fais gaffe trop fort il se double cite

Ouais mais n'empeche que t'a fait de la belle propagande orientée avec tes extraits choisi  ;)  
Passion qd tu nous tient :p

n°1302566
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-10-2003 à 14:04:29  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ouais mais n'empeche que t'a fait de la belle propagande orientée avec tes extraits choisi  ;)  
Passion qd tu nous tient :p  

c'etait pour me moquer quand y en a qui cites que des morceaux d'article parceque l'article on peut lui faire dire ce qu'on veut . mais la c'est encore pire il se cite lui meme en faisant croire que c'est une source objective (enfin c'est ce que moi j'ai cru) .

---------------
n°1302757
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-10-2003 à 14:31:15  profilanswer

bossik a écrit :

c'etait pour me moquer quand y en a qui cites que des morceaux d'article parceque l'article on peut lui faire dire ce qu'on veut . mais la c'est encore pire il se cite lui meme en faisant croire que c'est une source objective (enfin c'est ce que moi j'ai cru) .

La source objective n'existe pas  :p

n°1302791
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 09-10-2003 à 14:36:28  profilanswer

bossik a écrit :

maxifoot:

Citation :

Débat : Monaco, le Real Français ?

NON ! Il ne faut pas comparer Monaco au Real
Voilà l'opinion qui globalement a dominé.... faiblesse du banc de touche monégasque....il y a aussi une autre différence de taille entre les deux clubs : leurs histoires et leurs publics ! ....s'il fallait comparer une équipe française au Real, ce devait être Marseille.

bah c'est pas pareil à madrid c'est le roi qui verse les pots de vins, à monaco c'est qu'un prince [:dawa]

n°1303178
Cocovitsch
Posté le 09-10-2003 à 15:35:42  profilanswer

Il n'y a pas de Real français : à la limite,ça pourrait ressembler au PSG si ce club avait une longue histoire et un palmarès à la hauteur...L'OM se rapprocherait plutot du FC Barcelone : éternel second avec altérnance de crises et de périodes courtes de domination,opposition au pouvoir central,engouement populaire relativement localisé au niveau régional,politique de vedettariat permanente et exigée par les supporters,etc...
Sinon,Monaco peut difficilement etre comparée à une équipe espagnole...
Par ailleurs,Monaco extra-terrestres,n'exagérons rien...ils n'ont qu'un point d'avance et il faut voir ce que Giuly,Rothen et consorts peuvent donner contre une équipe à fort potentiel physique et qui procède par à-coups et pressing généralisé...

Message édité par Cocovitsch le 09-10-2003 à 15:36:54
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:35:42  profilanswer

n°1303205
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 15:40:47  answer

Cocovitsch a écrit :

Il n'y a pas de Real français : à la limite,ça pourrait ressembler au PSG si ce club avait une longue histoire et un palmarès à la hauteur...L'OM se rapprocherait plutot du FC Barcelone : éternel second avec altérnance de crises et de périodes courtes de domination,opposition au pouvoir central,engouement populaire relativement localisé au niveau régional,politique de vedettariat permanente et exigée par les supporters,etc...
Par ailleurs,Monaco extra-terrestres,n'exagérons rien...ils n'ont qu'un point d'avance et il faut voir ce que Giuly,Rothen et consorts peuvent donner contre une équipe à fort potentiel physique et qui procède par à-coups et pressing généralisé...

:pt1cable:  :heink:

C'est bon arrétez de comparer l'incomparable :o

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 15:41:45
n°1303283
Cocovitsch
Posté le 09-10-2003 à 15:52:47  profilanswer

Roms51 a écrit :

:pt1cable:  :heink:

C'est bon arrétez de comparer l'incomparable :o

Pourquoi? Comparer le FC Barcelone à l'OM n'est pas plus bète que de comparer la liga à la ligue 1...

n°1303293
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-10-2003 à 15:53:22  profilanswer

pour l'instant la seule confrontation entre 2 des 3 equipes de tete c'est lyon - asm et ca a fait 3-1 . l'asm est fort mais contre les petits dés qu'il y a un peu de repondant ya plus personne

---------------
n°1303303
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-10-2003 à 15:54:49  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

donc on peut comparer barcelone et raymond poulidor ? :D

---------------
n°1303304
_slash
Inaccessible
Posté le 09-10-2003 à 15:54:54  profilanswer

v'la une analyse intéressante de la (triste ?) situation bordelaise aujourd'hui...
Je ne mets que le lien, ça se passe sur le forum des CDF et c'est assez long, donc si ça vous intéresse, c'est ici :  
« Il y a un problème à Bordeaux !»

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1303419
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 16:13:26  answer

Cocovitsch a écrit :

Pourquoi? Comparer le FC Barcelone à l'OM n'est pas plus bète que de comparer la liga à la ligue 1...

Mouais ... éternel second avec le meilleur palmarès français ... si tu veut .... (second après qui alors :??:)

Engougement relativement regional ... j'en doute encore plus

etc ...

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 16:13:56
n°1303926
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:17:29  profilanswer

faut arreter de comparer les grandes equipes francaises aux grandes equipes europeenes parce qu'on sait tous les progres que doivent faire les clubs francais par rapport aux grosses à des equipes comme le real,le milan ac, manchester, la juve etc

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1303954
chris-of-p​aris
Posté le 09-10-2003 à 17:20:36  profilanswer

Roms51 a écrit :

Mouais ... éternel second avec le meilleur palmarès français ... si tu veut .... (second après qui alors :??:)

etc ...

Le Suprême PSG  :o

n°1304047
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:31:19  profilanswer

Roms51 a écrit :

etc ...

st-etienne peut-etre mais ca m'etonne vu que st-etienne n'a jamais gagner de coupe d'europe

Message édité par Gabi_Heinze le 09-10-2003 à 17:31:54

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1304097
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:37:33  profilanswer

Citation :

Jody Morris suspendu

Le joueur de Leeds Jody Morris a été suspendu pour une durée de 14 jours pour permettre à son club de conduire une enquête interne. Il serait impliqué dans une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme de 20 ans.
lequipe.fr

bon on en sait maintenant un peu plus sur l'une des 2 affaires de viol

et aussi :

Citation :

France-Israël: Desailly forfait  

Le sélectionneur Jacques Santini vient d'annoncer le forfait de Marcel Desailly pour France-Israël, dernier match qualificatif à l'Euro 2004. Le défenseur de Chelsea et capitaine des Bleus a un problème à la hanche. En ce qui concerne la participation de William Gallas (péroné), une décision sera prise samedi, le jour de la rencontre.
sports.fr

une premiere en tant que titulaire pour squillaci ?  

Message édité par Gabi_Heinze le 09-10-2003 à 17:40:05

---------------
n°1304106
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-10-2003 à 17:38:21  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

faut arreter de comparer les grandes equipes francaises aux grandes equipes europeenes parce qu'on sait tous les progres que doivent faire les clubs francais par rapport aux grosses à des equipes comme le real,le milan ac, manchester, la juve etc

Ben les clubs français peuvent réaliser des gros coups, on l'a vu avec le PSG ou Lyon contre le Bayern, l'ASM contre la Juve ou Man Utd y'a quelques années, mais leur pb c'est de faire ça tout au long d'une compétition...

n°1304116
lumi
Posté le 09-10-2003 à 17:39:21  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Citation :

Jody Morris suspendu

Le joueur de Leeds Jody Morris a été suspendu pour une durée de 14 jours pour permettre à son club de conduire une enquête interne. Il serait impliqué dans une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme de 20 ans.
lequipe.fr

bon on en sait maintenant un peu plus sur l'une des 2 affaires de viol

un ancien de chelsea...

---------------

n°1304138
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:41:41  profilanswer

lumi a écrit :

un ancien de chelsea...  

comme c'est triste
c'est bien fait pour sa tronche

---------------
n°1304161
_slash
Inaccessible
Posté le 09-10-2003 à 17:45:32  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

[quote]
une premiere en tant que titulaire pour squillaci ?  

euh très honnêtement je pense pas que Santini va s'amuser à lancer direct titulaire Squillacci. Pour jouer au centre y'a quand même Gallas (même si sa participation est encore incertaine), Sylvestre, Thuram, Boumsong, ...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1304174
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:46:42  profilanswer

_slash a écrit :

euh très honnêtement je pense pas que Santini va s'amuser à lancer direct titulaire Squillacci. Pour jouer au centre y'a quand même Gallas (même si sa participation est encore incertaine), Sylvestre, Thuram, Boumsong, ...

il joue l'israel à domicile, ils sont deja qualifie alors pourquoi pas?
il peut tres bien faire des essais

---------------
n°1304185
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-10-2003 à 17:49:15  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

il joue l'israel à domicile, ils sont deja qualifie alors pourquoi pas?
il peut tres bien faire des essais

Tant qu'à faire un essai autant mettre quelqu'un qui n'est pas titulaire mais qui a une petite expérience.

---------------
Retraité de discussions
n°1304232
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 09-10-2003 à 17:55:16  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tant qu'à faire un essai autant mettre quelqu'un qui n'est pas titulaire mais qui a une petite expérience.

ouais mais gallas est aussi tres incertain
soit on aura une defense silvestre-boumsong ou silvestre-squillaci si gallas ne joue pas

Message édité par Gabi_Heinze le 09-10-2003 à 17:55:31

---------------
n°1304263
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-10-2003 à 18:01:04  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

soit on aura une defense silvestre-boumsong ou silvestre-squillaci si gallas ne joue pas

Bin faire jouer Boumsong me semble plus logique vu qu'il a bien plus de chances d'être dans les 23 pour l'Euro et qu'il n'a pas encore beaucoup joué en EDF.
A moins que Boumsong soit incertain  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°1304371
_slash
Inaccessible
Posté le 09-10-2003 à 18:24:33  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

si Gallas incertain, ça sera du Boumsong-Sylvestre, avec en fin de match l'entrée de Squillacci à la place de Boumsong

---------------
n°1304482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2003 à 18:44:55  profilanswer

_slash a écrit :

si Gallas incertain, ça sera du Boumsong-Sylvestre, avec en fin de match l'entrée de Squillacci à la place de Boumsong

Ok merci Jacques  :jap:   :D

n°1304536
-SaM-
sc0user
Posté le 09-10-2003 à 18:51:05  profilanswer

:hello:  

mon alim a pété  :(

n°1304804
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-10-2003 à 19:34:30  profilanswer

Roms51 a écrit :

Par contre Vachousek, possible révélation de la L1 en début de championnat (SIC), on en entend plus parler :o

vachousek fait de tres bon match en ce moment, c un tres bon joueur !!!  :o  :jap:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1304822
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-10-2003 à 19:36:36  profilanswer

bossik a écrit :

maxifoot:

Citation :

Débat : Monaco, le Real Français ?

NON ! Il ne faut pas comparer Monaco au Real
Voilà l'opinion qui globalement a dominé.... faiblesse du banc de touche monégasque....il y a aussi une autre différence de taille entre les deux clubs : leurs histoires et leurs publics ! ....s'il fallait comparer une équipe française au Real, ce devait être Marseille.

[:ministry]  [:ministry]  
il sont bon eux maxiffot de comparer le real a monaco  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1304918
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-10-2003 à 19:48:14  profilanswer

narkotik2 a écrit :

vachousek fait de tres bon match en ce moment, c un tres bon joueur !!!  :o  :jap:  

au contraire, je le trouve moins bon depuis 4-5 matchs, mais bon ca va revenir :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1304942
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-10-2003 à 19:52:58  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le Suprême PSG  :o  

arrête, ça fait nom de hamburger :d

n°1304957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-10-2003 à 19:54:47  profilanswer

pq vous parlez tous de sIlvestre (le "Y" il jouait à montpellier puis à bastia :o) ? il est blessé et ne joue pas, il me semble

n°1305110
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-10-2003 à 20:27:09  profilanswer

:??: c'est son cousin

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1305231
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-10-2003 à 20:43:44  profilanswer

Ca s'achète des videos d'anciens matchs de la LDC ?  :??:  

Je recherche les demis-finales entre la Juve et l'Ajax en 97...

n°1305256
Cocovitsch
Posté le 09-10-2003 à 20:47:50  profilanswer

Roms51 a écrit :

etc ...

Etre eternel second régulièrement avec de courtes périodes de domination fait un très beau palmarés :
-L'OM fut eternel second dans les années 50 (dominées par Lille puis Reims)
-l'OM fut eternel second dans les années 60-70 (dominées par St Etienne et accessoirement Nantes)
-courte période de domination sous l'ère Leclerc (71-72)
-l'OM fut eternel second durant la période d'hégémonie bordelaise
-moyenne période de domination sous l'ère Tapie
-puis eternel second depuis...avec quelques années de vaches maigres de temps en temps...

Ce qu'a de plus l'OM sur les autres clubs français c'est que depuis le début de son histoire,il a été un acteur majeur sans jamais disparaitre trop longtemps de la circulation comme a pu le faire Saint Etienne depuis 20 ans...
Par ailleurs,ce ne sont pas quelques clubs de supporters présents dans toute la France qui vont oter à l'OM un fort caractère de représentativité régionale...De nombreux supporters de l'OM à Paris ou ailleurs sont aussi des Provençaux expatriés...meme si les épopées européennes de la période 89-93 ont pu créer de nouveaux adeptes...
L'OM est probablement le seul club en France qui permet indirectement à certains de ses supporters d'acquérir une conscience identitaire marseillaise ou meme provençale...alors qu'habituellement,c'est plutot le cas inverse...

n°1305282
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 20:51:47  answer

:/

pas trop d'accord mais bon ...

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 21:00:28
n°1305286
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2003 à 20:52:23  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Etre eternel second régulièrement avec de courtes périodes de domination fait un très beau palmarés :
-L'OM fut eternel second dans les années 50 (dominées par Lille puis Reims)
-l'OM fut eternel second dans les années 60-70 (dominées par St Etienne et accessoirement Nantes)
-courte période de domination sous l'ère Leclerc (71-72)
-l'OM fut eternel second durant la période d'hégémonie bordelaise
-moyenne période de domination sous l'ère Tapie
-puis eternel second depuis...avec quelques années de vaches maigres de temps en temps...

Ce qu'a de plus l'OM sur les autres clubs français c'est que depuis le début de son histoire,il a été un acteur majeur sans jamais disparaitre trop longtemps de la circulation comme a pu le faire Saint Etienne depuis 20 ans...
Par ailleurs,ce ne sont pas quelques clubs de supporters présents dans toute la France qui vont oter à l'OM un fort caractère de représentativité régionale...De nombreux supporters de l'OM à Paris ou ailleurs sont aussi des Provençaux expatriés...meme si les épopées européennes de la période 89-93 ont pu créer de nouveaux adeptes...
L'OM est probablement le seul club en France qui permet indirectement à certains de ses supporters d'acquérir une conscience identitaire marseillaise ou meme provençale...alors qu'habituellement,c'est plutot le cas inverse...

5 titres de champion d'affilé c'est juste moyen ça?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)